cout , les jours ou on est en 4.2 et vous en 8.5 a soufflé dans la voile sur l'année ne peuvent meme pas se compter donc je m'inquiete pas trop pour nous chsuis sur que ce we on sera en 4.7 ou 5.0
En tout cas en ce moment sa navigue en Bretagne
Bonne session aux blancs meme si il y avait peu de vague sur la fin
Désolé mat pour la priorité au passage de mousse/surf
Arf! t'as pas complètement tort, sauf que je fume trop pour faire avancer ma planche en soufflant dans la voile et que j'ai sorti ma 4.2 dimanche alors que tu aurais tué pour une sortie en 8.5...
Je passerai vous voir dans le nord un de ces jours, on verra qui c'est les plus fort (j'amènerai du jambon et des mogettes et on boira des bières sur le parking à Wissant si les bétonneuses ont pas commencé leur boulot). Et puis fait gaffe, j'ai un gros dossier sur toi depuis la U-Ride pétole party (d'ailleurs c'était toi le chat noir, non?).
Prévisions pour la journée du 4 Janvier 2007 :
Vent d'ouest 6 à 7 Beaufort, mollissant en début de matinée, 5 à 6
Beaufort, puis 4 à 5 Beaufort en fin d'après-midi.
Mer forte à très forte devenant peu agitée à agitée en fin
d'après-midi.
En Manche: Houle moyenne d'ouest 2 à 3 m.
Sur Pointe Bretagne : Grande houle d'ouest 4 à 5 m, s'amortissant 3 à
4 m.
Temps nuageux avec éclaircies. Quelques averses en matinée.
Visibilité 5 à 10 milles en général.
Pour moi, pas de nav le 1er, mais nav le 30 au Pays Basque.
Vent de Sud irrégulier de 5 à 15 nds, soleil, 20°C (véridique !), et vagues bien péchues d'un bon 2m dans les séries.
Spot : le reef de la digue de Sainte Barbe (St Jean de Luz).
C'est un peu hors sujet puisque c'etait le 30/12/06 et pas le 01/01/07 mais bon, c'etait une belle session avec de super photos. pris par un certain polo ?
a voir sur son blog. http://poloalbum.spaces.live.com/
C'est surprenant de voir comment les couleurs sont vives sur ces tofs !