cependant serait-il possible d'ajouter aux revues des tableaux de prix ?
revue de détail
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
revue de détail
d'abord bravo Thomas pour tes revues de détail
moi qui ne suit pas trop "course à l'équipement", ça me donnerai presque envie de claquer mon pognon...
tout est possible mon bon monsieur 
en attendant pour les prix des severne tu les as ici => http://hitech-sails.com/marque/produit. ... 4&marque=3
sinon suffit de demander a matalsurfing
en attendant pour les prix des severne tu les as ici => http://hitech-sails.com/marque/produit. ... 4&marque=3
sinon suffit de demander a matalsurfing
- matalsurfing
- Admin
qui ride

- matalsurfing
- Admin
qui ride

Thomas met des liens vers Swell dans les revues, perso j'évite (... ça devrait être l'inverse). J'estime que l'espace publicitaire qu'occupe le shop est en soi suffisant.
Dans les mois à venir les choses vont énormément bouger. URide va profiter "gratuitement" de nombreuses ressources de Swell, pour qu'il y ait un certaine équilibre certaines choses seront sans doute revues pour un deal "juste". Dans tous les cas ça se fera de manière concertée avec les membres du site qui seront amenés à donner leur point de vue.
Je n'en dis pas plus pour l'instant, mais je vous promet que ça va déchirer
Dans les mois à venir les choses vont énormément bouger. URide va profiter "gratuitement" de nombreuses ressources de Swell, pour qu'il y ait un certaine équilibre certaines choses seront sans doute revues pour un deal "juste". Dans tous les cas ça se fera de manière concertée avec les membres du site qui seront amenés à donner leur point de vue.
Je n'en dis pas plus pour l'instant, mais je vous promet que ça va déchirer
- lolo-treompan
- Aime
l'océan