Arnal a écrit :Sinon Makaye sa me di bien ton raid mais plutot au printemps
+1, on va peut-être attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour se payer 1 ou 2 heures accroché au wish sans pouvoir se réchauffer les mimines. Par contre, grosse motivation pour le printemps.
demain midi, nav' au Dellec pour moi et un collègue de boulot !
S'il y en a qui sont au taf comme moi et qui veulent se dégourdir... on se met à l'eau à la cale dans l'anse comme d'hab.
Après une semaine du coté de metz pour les fêtes, Moi je suis blindé contre le froid
Arnal a écrit :Sinon Makaye sa me di bien ton raid mais plutot au printemps
+1, on va peut-être attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour se payer 1 ou 2 heures accroché au wish sans pouvoir se réchauffer les mimines. Par contre, grosse motivation pour le printemps.
Ou pour passer quelques heures à barboter si le wish en question ( ou autre) pète au large...
Demain, je peu juste le matin...( cad 8h30 --> 14h )
j'hesite entre Kervel ou le dossen.
J'ai peur qu'au dossen la houle ne rentre pas avec cette orientation.
Quelqu'un sait si il y a des vagues au doss aujourd'hui ??
salut,
pour le doss je sais pas mais aujourd'hui la houle a l'air très sud-ouest, pas sûr que ça rentre au nord... et hier les blancs c'était plutôt 30 cm de vaguelette dans 40 cm d'eau...
donc je mise sur le sud : un bon spot houleux par sud - sud-ouest ?? kervel ou à proximité ? (la presqu'ile y va y avoir foule non avec la magik). y a du père noël à tester...