MAGIC EXPRESSION 2006

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

KipURieR_NoiR a écrit :Ah une autre question: faut t'il des numéros???
Pas la peine: on t'aura à l'oeil! :wink:
KateMacKay
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par KateMacKay »

Salut BZH,

Comme tu as l'air très au fait de cet évennement, je voulais savoir s'il y avait des filles qui s'inscrivaient les années passées?

J'ai pas trop envie de m'inscrire si je suis la seule, par contre j'aimerai bien venir pour connaître les gens de U-ride qui pourrons me guider sur le choix des spots!

La presqu'île de crozon, j'ai entendu dire que c'était super hard comme conditions?????

Merci.
Nouf-nouf
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Nouf-nouf »

Si tu t'inscris, pourquoi pas moi. On sera au moins 2. Je pense qu'il y a bien moyen de rigoler le soir non? J'ai fait une fois du body à la palue et c'était pas facile mais les mecs sont cool, ils m'ont laissé prendre des vagues. :bigups:
Julienogor
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par Julienogor »

Pour s'amuser le soir c'est top, ya l'atao et sinon je pense que BZH pourrait vous héberger. Il a un coté un peu "prince" :wink:
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

ça me rappel sur surnom ça....
syl
Serial posteur
Serial posteur

Message par syl »

Fait ch... je serai pas là pour la compet.

Je me serai bien fait quelques soirées à l'Atao... genre la même que la U-ride party...pour ceux qui étaient présents...remember
Nouf-nouf
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Nouf-nouf »

Je pense que je vais m'inscrire en plus je viens d'acheter il y a quelques semaines une starboard evo 80 à sport 2000 près de la place liberté (trop mignon le vendeur).
J'adore les défis! c'est le moment de m'inscrire.
Il y a quelques choses de prévu pour l'hébergement parce que je n'ai que ma Clio. A moins que je trouve un camion sur place... :smile:
Nouf-nouf
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Nouf-nouf »

Pour le camion, je blague. Ca ne va pas non!!!
Image
KateMacKay
Vient 

de découvrir l'océan

Message par KateMacKay »

Euh excuse moi nouf, mais tu as l'air un petit peu spéciale quand même si c'est toi en photo :dontgetit: :dontgetit:

En plus si tu parles du magazin L.... 3000 je vois absoluement pas de quel vendeur tu parles! J'y suis passé il n'y a pas très longtemps et je suis tombée sur un "soit disant" surfeur de gros très pro mais bon ,voilà ça s'arrête là!

Plus sérieuseument, si tu t'inscris à la Magic, je tente ma chance moi aussi .
En vagues, j'arrive à faire des petits sauts et je commence juste à surfer... il ne faut pas que ça soit trop gros non plus!
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

Nouf-nouf a écrit :Pour le camion, je blague. Ca ne va pas non!!!
Image
ah les gars.... vous savez pas vous tenir!!! ça sent les "pas bonnes propositions" ....

Sport 2000 qui vend du starboard?? :crazy: je débarque moi... voilà ce que c'est de faire ces okkaz achats sur le net...

à ça y est je viens de capter.... :roll:
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

KateMacKay a écrit :Salut BZH,

Comme tu as l'air très au fait de cet évennement, je voulais savoir s'il y avait des filles qui s'inscrivaient les années passées?

J'ai pas trop envie de m'inscrire si je suis la seule, par contre j'aimerai bien venir pour connaître les gens de U-ride qui pourrons me guider sur le choix des spots!

La presqu'île de crozon, j'ai entendu dire que c'était super hard comme conditions?????

Merci.
Ces dernières années, il y a eu à chaque fois quelques filles inscrites... pour cette année je ne sais pas.

Si elles sont en nombre suffisant pour faire au moins une poule (disons au minimum 4 ou 5), on fera certainement une compétition séparée comme d'habitude.
En revanche s'il n'y a que 2 ou 3 filles, il leur faudra courir avec les garçons.
Pour ce qui est des conditions en Presqu'île, c'est très variable. Pour la Magic on ne va pas forcément non plus là où c'est le plus gros: le principe de l'épreuve c'est d'être ouverte à tous (enfin pas aux débutants complets quand même!)... et puis il faut aussi garder une marge de sécurité: si c'est dangereux, on n'y va pas.
Donc à priori, il y a peu de chances pour qu'on lance les concurrents dans du 4m à La Palue... d'autant plus que la dernière AFW en 2004 avait prouvé que même certains coureurs inscrits en Championnat de France n'avaient pas le niveau pour sortir dans ces conditions.
syl
Serial posteur
Serial posteur

Message par syl »

Nouf-nouf a écrit :Pour le camion, je blague. Ca ne va pas non!!!
moi si tu veux Nouf-nouf j'ai un camion... mais il est à vendre pas cher pour ceux que ça intéresse

:grin:
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

Je viens d'avoir des infos:

Nous avons déjà près d'une quarantaine d'inscrits, ce qui est beaucoup sachant qu'il n'y a que 64 places. Mieux vaut ne pas attendre la dernière minute!

Pour les "grands noms" présents: nous aurons les deux Champions de France de Funboard (AFF) en titre, Solange Pruvost de Carnac et Matthieu Bonno de Saint Malo.
D'autres noms, entre autres, parmi les meilleurs Français: Yann Sune, Frédéric Jézéquel, Jean Baptiste Daniel, Bruno André et Thierry Belbéoc'h bien sûr.

Patrice Belbéoc'h devrait lui aussi être présent, ainsi probablement qu'une surprise en la personne d'une "très grosse pointure" de niveau international (encore à confirmer)

Dernier point: les prévisions météo sont plutôt optimistes pour la fin de semaine prochaine, avec un retour du vent au secteur Sud/Sud Est (d'où des températures en hausse et des bonnes conditions à prévoir sur La Palue ou Goulien).
Répondre