Pour répondre à pedro, quand tu as pris la photo j'étais au teléphone mais j'aurais bien aimé être sur la photo quand même, histoire de flatter mon ego...
Je veux bien essayer d'organiser une écoute en fin d'année de "la sphère "pour les U-riders du coin, dans l'audit Cabasse,histoire de vous donner envie d'investir dans du bon son pour les fêtes de noël...
Il y a pas que les plasmas et autres LCD qui comptent pour regarder des videos, le son est important aussi!!!
- Putin elle est terrible cette enceinte Belt, dans mon salon sa va faire un peu grand, mais sa doit valoir le coup.......... tient à propos de coup !! annonce la couleur qu'on rigole.......... jaune
thomas a écrit :bon on enferme belt le black cat et on navigue ou ce weekend? popol en kite? gougou en wind ou une speed session au boudin blanc?
OOOOh secours sortez ce matal de mon corps , je me bzhise a grand pas
T'inkiet, va te faire un petit rinçage à dunkerque dans l'eau marron qui mousse. Tu ressortira "lavé" de toute cette BZHisation qui te guette... A mon avis c'est ta boîte à Keremma : l'eau a atteint le cerveau, il faut traiter d'urgence !!!
Dernière modification par CoutKeCout le 07/11/2006 13:57, modifié 1 fois.
Makaye, accroche toi à ton Vito, "La Sphère" est vendue 120000 Euros la paire avec toute l'électronique et le cablage à savoir 8 amplificateurs de puissance et un processeur DSP qui optimise la restitution du son en fonction de l'environnemet de la pièce...
A ce prix là, pour l'instant Des touches aux US et e Russie pour les premières pièces en série que l'on est en train de sortir.
Je prècise qu'il existe aussi des systèmes 5.1 pour le grand public à un prix raisonnable mais je vais m'arrêter ici parce que ça dérive complètement....(désolé Mat' )
pour résumé, je suis au service R&D de la-dîte société. Un boulot passionnant qui me fait rencontrer plein de gens interressants et qui me permet de rester vivre à Brest pas loin des meilleurs spots de Vagues de France, et c'est bien ça le plus important
Bon, et le concours photo boîtes/gauffre et plantage dans tout ça????