Donc on était quelques gars à être calés à Tréompan, j'étais avec Tonnio et Coutekekout à l'eau et on a aussi croisé Matal et aussi Pedro en kite.
Un peu light au début en 6.2 et 95l pour moi, puis après s'est bien remonté et on a commencé à un peu plus s'amuser, surtout près des rocher où l'eau était plate pour envoyer quelques tentatives d'air plouf et de spock voile empannée dans la flotte .
Demain vu que les prévises annoncent du NE on ira sûrement faire un tour du côté des dunes. Voilà voilà, si y'a quelques motivés pour les dunes on y sera !
Donc on était quelques gars à être calés à Tréompan, j'étais avec Tonnio et Coutekekout à l'eau et on a aussi croisé Matal et aussi Pedro en kite.
Un peu light au début en 6.2 et 95l pour moi, puis après s'est bien remonté et on a commencé à un peu plus s'amuser, surtout près des rocher où l'eau était plate pour envoyer quelques tentatives d'air plouf et de spock voile empannée dans la flotte .
Demain vu que les prévises annoncent du NE on ira sûrement faire un tour du côté des dunes. Voilà voilà, si y'a quelques motivés pour les dunes on y sera !
Allez tcho tout le monde, et a +
ah ben y' en avait des u-riders aujourd' hui à Treompan !
comme je suis assez nouveau sur le forum je connais pas grand monde, donc j' ai hélas tendance a naviguer un peu tout seul dans mon coin . prochaine fois, promis, je tacherais de venir à la Uride WC party. ce sera plus facile pour mettre des visages sur les pseudos !
pour matal, j' ai bien vu sur le 2ème parking un kiteur avec une planche verte et un fourgon, mais y' avait quasiment que des fourgons sur ce parking non ?
C était quoi ta north hier Laulo?
tu t'es barré vers qu'elle heure?
On y etait avec tea lui boxer 6.2 quatro et moi pryde core 5.7 a moitié rouge avec un numéro de voile "F" chais plus combien et fanatic freewave
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
laulo a écrit :pour matal, j' ai bien vu sur le 2ème parking un kiteur avec une planche verte et un fourgon, mais y' avait quasiment que des fourgons sur ce parking non ?
ouais je crois voir qui tu es. On est arrivé à peu près en même temps. J'étais garé dans l'axe de la route, fourgon gris métal avec des vitres arrières avec un film opaque noir.
aujourd'hui direction Keremma, et plus précisement Ode vraz
Il n'y avait pas grand chose en Presqu'île aujourd'hui... j'ai eu une grosse heure pas trop mal en 7.2 en fin d'après midi à Goulien, avec grand soleil et mini vagues.
Qu'est-ce que ça a donné là haut?