Uride Winter Crêpes Party

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Kiki viendrait ?

Kiki
22
79%
Pas Kiki
6
21%

Nombre total de votes : 28

bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

Session longboard très sympa ce matin à Goulien: un petit mètre, glassy et des vagues qui déroulaient bien... cerise sur le gâteau: pas grand monde à l'eau, contrairement à La Pal' où c'était encore Tien An Men (Pékin) aux heures de pointe! :|
Les autres ont remis ça cet après midi. Pas moi: j'ai eu ma dose, je suis mort! :roll: :wink:
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Re: plouf

Message par farswell »

Julienogor a écrit : Marmotte??? Je me sentais un peu seul à l'eau dimanche matin en debut de sess'. Alors pour la marmotte c'est pas valable et j'espere que pour le monde liquide tu parlais des vagues!!! Pour qui je passe moi...
Enfin pour finir, je ne vais pas me ruiner la santé pendant 4 jours à l'atao moi!!!
Pan! dans les dents. Non mais dit donc c'est pas fini?
:grin: :wink: :cool1:
Bon ba moi je ne voulais que faire ressortir ta "matière grise de bricoleur"... :baa:

Donc on enlève la marmotte, le monde liquide... salé biensûr... pour les autres je ne me permetterais pas, t'ayant juste vu cuire des pâtes sur un parking...
et "mac gyver" ça ira?

Je serais bien repasser aujourd'hui pour une session surf....mais coincé sur Brest..
Demain 13-16 noeuds de NW dans l'après midi, nav à la pal?
syl
Serial posteur
Serial posteur

Message par syl »

bah franchement ça fait du bien...

merci à la communauté u-ride pour ce week end.

trois jours sur place, trois jours de surf... je suis HS.

trois jours d'échanges, de rencontres fort sympathiques.

merci à Mathieu et Thomas d'avoir proposé ce week end rencontre.

merci à Erwan de l'ATAO pour son accueil ses excellentes crêpes et ses somptueux rhum arrangés.

merci à pierre-yves qui remporte haut la main le trophé de l'encyclopédie vivante du windsurf (bien plus rapide que nous sur le take off... respect)

sympathique rencontre avec Julien Ogor un pro vraiment accessible... et en effet on a mit un peu de temps à te rejoindre en surf dimanche matin... sorry sorry

les planches de custom magnifiques... un shape original

échanges sympa avec Marco et Coutkecout

respect pour les courageux de la route qui nous ont rejoint dimanche soir... Loualex and friend et ceux qui rentraient sur brest le soir... tonio & teavitipi... enfin un truc dans le genre :smile:

Pedro Sylvaine et Claire à fond en surf... sans oublier la mascotte, le petit chien de Claire...la prochaine fois je lache mes slap pour des chaussures et éviter de me faire bouffer les pieds.

alors Farswell... tip top la combi toute neuve ?

franchement Pedro... elle tourne à quoi ta belle soeur ?

mais l'énigme du week end reste encore à résoudre...

qui faisait tomber la houle en arrivant à l'eau ? moi j'ai ma petite idée mais bon...
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

syl a écrit :bien plus rapide que nous sur le take off... respect...
Arf! Il faut toujours se méfier des vieux: l'expérience paie! :roll:
Et le 10 pieds dans ce genre de conditions, c'est l'arme fatale! :wink:
CoutKeCout
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par CoutKeCout »

Alors les riders de l'extrême!! ça avait l'air sympa votre session barbotage à Goulien ce matin...

Bonne petite soirée à l'Atao hier, bonne ambiance, bonnes galettes (de blé noir, hein!), bon DVD et surtout des u-riders démasqués.

Mat -> ça a été la route hier, merci (à part le brouillard) :twisted: Bien arrivé dans le nord et petit golf bien agréable cet après-midi dans la pétole. Désolé, j'avais pas envie de dormir dans la 106 entre mes voiles et mes sacs...

Mais la question qui tue c'est : où on navigue demain?? Vous avez tous remarqué le baston qui se prépare pour demain après-midi... Avec Tonnio et Teavapiti on va checker les blancssss ou la côte nord... Affaire à suivre.
tonnio
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par tonnio »

Clair se fut fort sympatique cette petite soirée crêpages du dimanche soir.

Bon le retour pas évident fallait garder les yeux ouverts; un petit arrêt par les flics: On s en sort de Morgat sans problème malgrés les conseils avertis de nos confrères U-rideux alerté de la présence de la gendarmerie armés jusqu au dents de ballons :p (si celui ou sa moutonne toujours en dessous même quand y a que dalle en mer) ; on s en sort sans sfaire arreter! Par contre avant l espece de ptit pont accident devant nous (encore des ivrognes au volant mais pas de blessés heureusement): on sfait arreter (brigade de chateaulin)! Heureusement zavez l air plus préssés d aller piauter qu autre chose donc tranquille!

Demain session de fortune au blancs sablons windglouglou prevoit 18nds maxi vers 16h on y sera! :cool1:

On attend de pied de ferme la prochaine edition avec waiting periode l ideal étant vent et vagues le samedi et que dalle le dimanche histoire de sremettre de la veille au soir! :baa:
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
Armel
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par Armel »

Rhalala, je regrette de ne pas avoir pu passé. Ca avait l'air bien sympatique ce we en presqu'île. Ce sera pour une prochaine fois ...... il y aura bien une prochaine fois ???
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

C'est évident qu'il y aura d'autres éditions !

Pour l'hiver on va vous ressortir des cartons avec Julien Ogor les Ushoots... on l'espère assez régulièrement.

Le principe : se faire une session tirage de portrait entre uriders avec un photographe pro (voir la présentation de la Uride Party).

J'ouvre un topic spécifique d'ici quelques jours pour que ceux qui sont intéressés puissent se faire connaître. On limitera à une trentaine d'inscrit par session avec des poules de 10 à l'eau.
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

aujourd'hui Bzh thomas loualex et son pote ont navigué à goulien ... et thomas s'est même offert un baptème en kite...

Pour coutkecout, tea (c plus simple comme ça), Tonio, Pedro et moi direction Tréompan.

Une session avec un goût d'hiver..
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

vous avez navigué en pinch? surface?

:| la loose!
je voulais tester mon nouveau matos slalom ...

à kernisi... vent de mierda

Clair que c'est pas réjouissant cet hiver approchant... changement d'horaires... durdur!!
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

matalsurfing a écrit :aujourd'hui Bzh thomas loualex et son pote ont navigué à goulien ...
Ouais... pas terrible cette session: vent super irrégulier ... comme d'hab' à Goulien par N/NO.
Mais pour demain ça s'annonce bien: ce sera NE, donc side/off: si la houle tient ça devrait être sympa! :smile:
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Demain on va essayer de se faire rencontrer les Uriders calés à Crozon et les nord finistériens. option lampaul ou keremma.
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

matalsurfing a écrit :Demain on va essayer de se faire rencontrer les Uriders calés à Crozon et les nord finistériens. option lampaul ou keremma.
Perso, je reste sur place demain: je pensais monter en côte nord plutôt en fin de semaine, ça devrait tourner Est et ici ce sera nul.
laulo
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par laulo »

petite sortie cette aprèm à Treompan en planche. bof ! moyen, juste de quoi planer et faire mumuse dans les vagues. assez petites pour mon niveau debutant "vagues"...

si y' a des u-riders qui vont à Keremma c' est cool, je pense que je trainerais mes ailerons dans le coin.
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

tu avais quoi comme matos laulo, j'étais sur l'eau aussi
Répondre