Uride Winter Crêpes Party
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Bonne soirée à l'Atao avec les courageux qui ont bravé le crachin du jour.
Une 'tite quinzaine de Uriders pour une projection d'Addicted to Ride 2 et la Bière(s) / Punch(s) / Cidre(s) / Crêpe(s) / Arrangé(s) / Bière(s) party.
Dédicaces spéciales au golfeur qui rentrait à Keremma (quel *** celui là) et Tonio et Teva même pas peur qui se faisaient le retour au Trez...
Demain surf à Goulien à partir de 10h30 / 11h avec cour de surf pour les débutantes et débutants suivi d'une présentation Ezzy 2007 et Phoque (et non Fuck Transit) 88 / 74 fish tail avec Robin Goffinet venu nous rendre visite en voisin.
Une pensée tout spéciale à notre photographe national qui devait être couché à 9h ce soir ... (on a trinqué à ta santé Ju).
Une 'tite quinzaine de Uriders pour une projection d'Addicted to Ride 2 et la Bière(s) / Punch(s) / Cidre(s) / Crêpe(s) / Arrangé(s) / Bière(s) party.
Dédicaces spéciales au golfeur qui rentrait à Keremma (quel *** celui là) et Tonio et Teva même pas peur qui se faisaient le retour au Trez...
Demain surf à Goulien à partir de 10h30 / 11h avec cour de surf pour les débutantes et débutants suivi d'une présentation Ezzy 2007 et Phoque (et non Fuck Transit) 88 / 74 fish tail avec Robin Goffinet venu nous rendre visite en voisin.
Une pensée tout spéciale à notre photographe national qui devait être couché à 9h ce soir ... (on a trinqué à ta santé Ju).
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
une piche!
Merci Matal pour cette événement et cette petite pensée amicale, merci aussi de me faire passer pour une piche! Hihi!!!matalsurfing a écrit : Une pensée tout spéciale à notre photographe national qui devait être couché à 9h ce soir ... (on a trinqué à ta santé Ju).
Tu n'avais pas tort pour hier soir, je me suis endormi pendant que Grissom et Warick trouvaient le meurtrier.
En tout cas, bon petit week-end surf et rigolades. Tant pis pour ce qui ne sont pas venu.
Re: une piche!
Julienogor a écrit :matalsurfing a écrit : Merci Matal pour cette événement et cette petite pensée amicale, merci aussi de me faire passer pour une piche! Hihi!!!

t'es grillé avec la réputation que te font les U rideurs!!!
Moi je dirais quand même (en + de tes penchants pour le monde liquide et ta marmotte attitude) ....t'es un sacré "mac gyver"!!!!!
Ta hotte de nomade.... faut déposer un brevet!!!

Va falloir faire un post avec toutes vos combines de U-rideCams pour mettre en jeu le titre de Julien
- Rob
- Serial posteur
Re: une piche!
t'as rien perdu, c'était assez tiré par les cheveux je trouve. C'était le petit ami l'assassin...Julienogor a écrit :Tu n'avais pas tort pour hier soir, je me suis endormi pendant que Grissom et Warick trouvaient le meurtrier.
ben quoi... j'étais pas à la crèpes party, alors il faut bien que je serve à quelquechose!!!
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
plouf
[quote="farswell
Moi je dirais quand même (en + de tes penchants pour le monde liquide et ta marmotte attitude) ....t'es un sacré "mac gyver"!!!!!
[/quote]
Marmotte??? Je me sentais un peu seul à l'eau dimanche matin en debut de sess'. Alors pour la marmotte c'est pas valable et j'espere que pour le monde liquide tu parlais des vagues!!! Pour qui je passe moi...
Enfin pour finir, je ne vais pas me ruiner la santé pendant 4 jours à l'atao moi!!!
Pan! dans les dents. Non mais dit donc c'est pas fini?

[/quote]
Marmotte??? Je me sentais un peu seul à l'eau dimanche matin en debut de sess'. Alors pour la marmotte c'est pas valable et j'espere que pour le monde liquide tu parlais des vagues!!! Pour qui je passe moi...
Enfin pour finir, je ne vais pas me ruiner la santé pendant 4 jours à l'atao moi!!!
Pan! dans les dents. Non mais dit donc c'est pas fini?