slt,
j'aimerais avoir des avis sur le volume et le type de planche(plus polyvalente possible) pour mon poids qui est de 80kg!
j'utilise entre 4,2 et 5,2 ds vent fort vague et gros clapot!
je pense a une evo, kombat ou mistral syncro fish.
connaissez vous ces planches et avez vs des avis sur ces planches?
merci
looploop a écrit :Quel est ton niveau ? je connais bien les planches que tu proposes mais il faut déjà un bon niveau ...
mon niveau:ok pas un pro mais waterstart sans problem,jibe presque mais tombe bcp, en ce moment j'ai une fanatic fly 258 53 83l,donc je pense que les nouvelles planches sont plus facile non?
Avec ça tu devrais avoir une portance au moins équivalente à ta fly, et gagner sur tout le reste (stabilité, plage d'utilisation, confort, passage des molles et relance etc....)
looploop a écrit :Quel est ton niveau ? je connais bien les planches que tu proposes mais il faut déjà un bon niveau ...
mon niveau:ok pas un pro mais waterstart sans problem,jibe presque mais tombe bcp, en ce moment j'ai une fanatic fly 258 53 83l,donc je pense que les nouvelles planches sont plus facile non?
AH oui d'accord t'es encore une quiche quoi.....laisses tomber y'a des planches à dérive qui sont bien pour toi...chaque chose en son temps, oublies les bonnes planches pour l'instant....
AH oui d'accord t'es encore une quiche quoi.....laisses tomber y'a des planches à dérive qui sont bien pour toi...chaque chose en son temps, oublies les bonnes planches pour l'instant....
et toi looploop t'es la quiche du forum (inscrit le 191006 / 2 messages !!)
bon looploop m'a expliqué qu'il connait bien robbie06 et que c un truc entre eux. c'est vrai que pour nous autre qui ne sommes pas au parfum, les propos semblent un peu déplacés...