Uride Winter Crêpes Party
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Les dates c'est 28 -> 1er novembre.
Pour l'instant ce qui est confirmé c'est que Julien Ogor viendra prendre des photos des URiders en action les 28 29 30 selon les conditions.
On a réfléchit à plusieurs formats avec Julien, mais à priori une petite participation sera demandée pour se faire shooter. On balancera sans doute des poules de 10 avec un lycra bien voyant dans une zone délimitée pour des shootings d'une durée déterminée. Le but étant que chacun puisse avoir des photos qualité pro de lui sur uride téléchargeables en haute définition.
Côté matos, Erwan Bordier viendra nous rendre visite avec les nouveautés vague Fanatic North pour une petite présentation, répondre à vos questions, et des tests privés...
Le reste du temps nav entre nous, découverte des spots, photos et vidéos perso etc ....
Pour le reste y'aura forcément une soirée crêpe, faut que je vois avec les presqu'îliens quelles sont les bons plans pour manger ensemble et éventuellement hébergement. Certains ont déjà pris les devants pour se loger... tant mieux !
Dans l'immédiat, l'urgence c'est que ceux qui veulent venir me balance un petit mail, ça permettra d'une part d'aller à la chasse aux restos avec des éléments... et de définir avec Julien le montant de la participation.
Donc indiquez :
- qui
- nb de personnes en faisant la distinction rider / conjoint
- intéressé par les shootings oui / non
- vos dates
postmaster_at_u-ride_net
Pour l'instant ce qui est confirmé c'est que Julien Ogor viendra prendre des photos des URiders en action les 28 29 30 selon les conditions.
On a réfléchit à plusieurs formats avec Julien, mais à priori une petite participation sera demandée pour se faire shooter. On balancera sans doute des poules de 10 avec un lycra bien voyant dans une zone délimitée pour des shootings d'une durée déterminée. Le but étant que chacun puisse avoir des photos qualité pro de lui sur uride téléchargeables en haute définition.
Côté matos, Erwan Bordier viendra nous rendre visite avec les nouveautés vague Fanatic North pour une petite présentation, répondre à vos questions, et des tests privés...
Le reste du temps nav entre nous, découverte des spots, photos et vidéos perso etc ....
Pour le reste y'aura forcément une soirée crêpe, faut que je vois avec les presqu'îliens quelles sont les bons plans pour manger ensemble et éventuellement hébergement. Certains ont déjà pris les devants pour se loger... tant mieux !
Dans l'immédiat, l'urgence c'est que ceux qui veulent venir me balance un petit mail, ça permettra d'une part d'aller à la chasse aux restos avec des éléments... et de définir avec Julien le montant de la participation.
Donc indiquez :
- qui
- nb de personnes en faisant la distinction rider / conjoint
- intéressé par les shootings oui / non
- vos dates
postmaster_at_u-ride_net
Pour le logement, je crois que l'idéal c'est Mana Mana.matalsurfing a écrit : Pour le reste y'aura forcément une soirée crêpe, faut que je vois avec les presqu'îliens quelles sont les bons plans pour manger ensemble et éventuellement hébergement. Certains ont déjà pris les devants pour se loger... tant mieux !
http://www.mana-mana.net/
Mais il faut se dépêcher à mon avis pour avoir des places.
Pour le resto, je peux essayer de négocier quelque chose, mais il faudrait avoir une idée plus précise du nombre de participants et de la date.
D'ailleurs, pour avoir un prix de groupe mieux vaut éviter un repas le samedi soir je pense.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
C'est vrai qu'il y a de la place... mais au niveau qualité/prix c'est loin d'être le top! Pour tout dire, ça fait un bon moment que je n'y ai pas mis les pieds...matalsurfing a écrit :Le samedi il va pourtant falloir manger ! J'avais pensé au Toul Boss. Le problème je pense que ce n'est pas tant le prix mais la place et être ensemble...
Le restaurant des Flots est un peu moins grand, mais c'est mieux.
Sinon il y a la pizzéria Della Splagia: il y a pas mal de place dans l'arrière salle (pour une vingtaine c'est ok je pense).
Les autres restos sont nettement plus petits.
Tout dépend en fait du nombre de personnes.
Pour ce qui est des crèpes, c'est plus problématique si on est nombreux: ça risque de prendre un temps fou pour se faire servir.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
pour vous mettre d'accord
http://www.crozon.com/restauration_croz ... re-12.html
J'ai testé la crèperie Maëligwen au lieu dit "tal ar groas" sur le route de chateaulin et c'est une bonne adresse.
Je devrai être de la partie s'il reste des places
Bye
http://www.crozon.com/restauration_croz ... re-12.html
J'ai testé la crèperie Maëligwen au lieu dit "tal ar groas" sur le route de chateaulin et c'est une bonne adresse.
Je devrai être de la partie s'il reste des places

Bye
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride