PWA Sylt avis de tempête pour les frenchies
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Rob
- Serial posteur
PWA Sylt avis de tempête pour les frenchies
Pas beaucoup de vent, mais déja une première manche de bouclée avec une grosse hécatombe coté français...
Le plus étonnant c'est quand même "Antoine Albeau (F192 Starboard / NeilPryde) is disqualified for dangerous sailing, " (discalifié pour nav dangereuse, manifestement contre Aurélien le Metayer!!)
Je savais même pas que ça existait. C'est jugé comment ce truc là?
Le plus étonnant c'est quand même "Antoine Albeau (F192 Starboard / NeilPryde) is disqualified for dangerous sailing, " (discalifié pour nav dangereuse, manifestement contre Aurélien le Metayer!!)
Re: PWA Sylt avis de tempête pour les frenchies
Un radar à la sortie de la zone de baignadeRob a écrit :discalifié pour nav dangereuse

Re: PWA Sylt avis de tempête pour les frenchies
la faute encore au 4ème arbitreRob a écrit :"Antoine Albeau (F192 Starboard / NeilPryde) is disqualified for dangerous sailing, " (discalifié pour nav dangereuse, manifestement contre Aurélien le Metayer!!)
Ca sonne un peu rital Aurélien le Metayer non ?

Donc, c'est pas si compliqué: pour être tranquille, il suffit de naviguer avec un wish modèle 2006 et un mât de 2007...Rob a écrit :wish a priori.bzh a écrit :Maynard (casse: le mât?)
Les mauvaises langues vont dire que chez Pryde, les années se suivent et se ressemblent pas.... hein??? mais non, je l'ai pas dit!!!!
Enfin c'est pas moi qui le dit, seulement quelques mauvaises langues!

Sinon, pour en revenir aux résultats de Sylt: apparemment seuls Albeau et Maynard peuvent encore remporter le titre en Slalom 42... et comme ils se sont tous deux classés derniers de la première manche, les compteurs sont toujours à zéro!
bzh a écrit :Donc, c'est pas si compliqué: pour être tranquille, il suffit de naviguer avec un wish modèle 2006 et un mât de 2007...Rob a écrit :wish a priori.bzh a écrit :Maynard (casse: le mât?)
Les mauvaises langues vont dire que chez Pryde, les années se suivent et se ressemblent pas.... hein??? mais non, je l'ai pas dit!!!!

Ou mieux!
Avec autre chose que du NP

désolè mais c'était tellement tentant