Les
plus grosses galeres étais surtout au début , avec les caissons 2 lignes sans sécu...

Retour a la nage un
nombre uncalculables de fois (d'aprés la pub , ça redécolais) autant que de trainages sur le sable

L'aile
déventé dans du 2.5 a la torche : l'aile rentre en surf , moi a la nage
"Rapala" accroché au harnais (a l'envers) et
ramassage de bigorneaux avec la tete (protegé par un casque) et lignes qui petes heuresement

Bouffage de dunes
plusieurs fois (ST M , Pentrez ect) : les caissons , ça dévente parfois

Une arcade ouverte (miam les pts de
suture) avec un bout de wish en guise de barre (Les bout en V pour enrouler les lignes)
Avec les boudin 2 lignes wipi
c'été sympa aussi

Passage de digue dans le sud (y en a partout labas)

Leash d'aile autour du
pied aprés un crash dans l'eau et hop , elle redecolle , un pied audessus de la tete pour naviguer , c'est
sympa
Avec lec 4 lignes moins de galeres : c'est stable , ça redécolle , mais ca "patate" et donc plus
dangereux

Tendinites a repetition (coudes , poignés) a force de tirer sur la barre comme un abruti

Démontage de vertebres a cause d'un vieux harnais ceinture

finis dans les blocs avec le wake au pieds :
chausses trop sérées pour pouvoir les enlever seul et le vent qui se léve : j'aurais peut etre du larguer mais l'aile a
9000balles tu ne la lache pas comme ca , surtout quand c'est les blocs aprés

Pour finir (en2002), pétage de
plateau tibial

en mauvaise reception faki a plat aile (trop) basse :

Vent fort irrégulier en 8.9 , barre trop
longue , 20m de lignes , wake au pieds avec chausses a lacet (+facile a enlever!!!)

Plateau tibial : haut du tibia
ou sont accrochées les croisée et ou repose les ménisques...
Bilan : 2 broches , une plaque en L a l'envers et 7 vis
, le tout pour 1 an... >> 3 mois d'arret de travail 5 sans kite +1 sans sauter 1.5 mois sans poser le pied , g du raprendre
a marcher car avec l'opération ma jambe était un légume . 1 an aprés il a fallu tout renlever... (j'épargne les
details)
Maintenant , je me suis calmé : le kite c'est bien mais ca vaut pas le coup d'en crever ou de finir en
chaise roulante...