bon, je sais, ça a un air de déjà vu, ça commence à dater même...
mais c'est tellement bon
une petite vidéo pour nous montrer que y'a pas que nous qui tombons...
http://www.shermix.com/video.php?id=696
les meilleures boites..
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Je m'en suis pris une bonne aussi aujourd'hui. Je me dis "allez je sors".... mais comme le vent reprend des tours finalement je cède et vais pour un dernier bord.
Pedro a l'appareil photo, je me dis aller je balance. Bord bien abattu, une belle rampe, saut dans la rafale... je lâche une main j'essaye de grabber la board mais le saut est trop abattu je me crêpe dans un gros plat puis soleil.
Toujours au harnais je m'éclate sur sur le mât, le poignet coincé entre moi et la poignée de wish. Résultat, une belle croutasse pour les spectateurs (mais pas de photo) et un bel hématome au poignet....
Pedro a l'appareil photo, je me dis aller je balance. Bord bien abattu, une belle rampe, saut dans la rafale... je lâche une main j'essaye de grabber la board mais le saut est trop abattu je me crêpe dans un gros plat puis soleil.
Toujours au harnais je m'éclate sur sur le mât, le poignet coincé entre moi et la poignée de wish. Résultat, une belle croutasse pour les spectateurs (mais pas de photo) et un bel hématome au poignet....
- matalsurfing
- Admin
qui ride
moi j'ai un panasonic DMC FZ20 un bon brigde son grand frere le FZ30 est encore mieux mais assez chez et le FZ10 est un très bon rapport qualité prix. Optique leica , c'est un brigde qui sait faire de belles photos meme si ca vaut pas un reflex mais bon avec son zoom 12 c un bon produit pour un novice comme moi
ps : apparement le FZ10 se vend plus mais le FZ7 est a 400 et qlq €
ps : apparement le FZ10 se vend plus mais le FZ7 est a 400 et qlq €
- belzh
- Serial posteur
Eh matthieu, je l'ai vu moi ta boitasse d'or, en remontant dans mon camion, pas mal!!!
Je crois qu'hier, tout le monde a eu droit à sa boitasse, moi ma plus belle c'est sur une tentative de toupie avant complètement foirée, et le pire c'est un mec qui est passé à coté de moi en se fendant la gueule!!!! Humilié que j'étais...
Sans compter un gros claquage de c...... en receptionnant comme une crêpe d'assez haut ..
Allez vivement la prochaîne et pensez à moi pour réparer vos boards!!!
Je crois qu'hier, tout le monde a eu droit à sa boitasse, moi ma plus belle c'est sur une tentative de toupie avant complètement foirée, et le pire c'est un mec qui est passé à coté de moi en se fendant la gueule!!!! Humilié que j'étais...
Sans compter un gros claquage de c...... en receptionnant comme une crêpe d'assez haut ..

Allez vivement la prochaîne et pensez à moi pour réparer vos boards!!!