Sondage, pour ou contre...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Sondage, pour ou contre...
le retour d'Iron31 sur U-Ride? L'animal est fort, mais c'est sur ce forum qu'il se surpasse, s'il vous plait 

- Rob
- Serial posteur
Re: Sondage, pour ou contre...
Je te propose d'aller faire un sondage sur transsexuel.free.fr pour demander s'il faut ou non que Iron arrête d'utiliser mon pseudo à ma placeViking a écrit :le retour d'Iron31 sur U-Ride? L'animal est fort, mais c'est sur ce forum qu'il se surpasse, s'il vous plait

En plus de ça, si tu lui trouves autant de qualités, rien ne t'empêche de participer à sa petite (voire anecdotique) communauté.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
La question de son retour ne se pose même pas, la preuve en est que même absent dès qu'il y a une discussion sur Iron ou Transjai ça dérape dans une gueguerre Nord / Sud ou Slalomeux / Vagueux.
Va falloir l'oublier une bonne fois pour toute, quand ses provocations ne trouveront plus écho on n'entendra plus parler de lui. Ceux à qui il manque, qui comprennent mieux quand on les insute plutôt que lorsqu'on leur parle, ou qui sont en manque de joutes verbales peuvent le rejoindre son site.
Rob > Va falloir montrer l'exemple. Si il y a un roi du copier /coller c'est bien Iron, et c'est un grand assidu de Uride toujours à guetter la phrase ou l'image de travers pour faire le beau sur son site.
Va falloir l'oublier une bonne fois pour toute, quand ses provocations ne trouveront plus écho on n'entendra plus parler de lui. Ceux à qui il manque, qui comprennent mieux quand on les insute plutôt que lorsqu'on leur parle, ou qui sont en manque de joutes verbales peuvent le rejoindre son site.
Rob > Va falloir montrer l'exemple. Si il y a un roi du copier /coller c'est bien Iron, et c'est un grand assidu de Uride toujours à guetter la phrase ou l'image de travers pour faire le beau sur son site.
En ce qui concerne la photo ci-dessus, c'est trop tard: l'exploitation est en route...matalsurfing a écrit :Rob > Va falloir montrer l'exemple. Si il y a un roi du copier /coller c'est bien Iron, et c'est un grand assidu de Uride toujours à guetter la phrase ou l'image de travers pour faire le beau sur son site.
- Rob
- Serial posteur
Désolé, je le ferai plus...
François, c'est de l'humour au 15ème degré, tu sais bien, tu m'as tellement dit qu'il fallait pas tout prendre au sérieux, que j'ai suivi tes conseils...
Et pour te dire vraiment ce que je pense: personne ne mérite le qualificatif de taffy, ni celui de tafiole, et encore moins celui de lopette, qu'il soit du nord du sud, de l'est ou de l'ouest.
J'ai rien d'autre à dire, ceux qui se sentent visés c'est pas pour rien.

François, c'est de l'humour au 15ème degré, tu sais bien, tu m'as tellement dit qu'il fallait pas tout prendre au sérieux, que j'ai suivi tes conseils...
Et pour te dire vraiment ce que je pense: personne ne mérite le qualificatif de taffy, ni celui de tafiole, et encore moins celui de lopette, qu'il soit du nord du sud, de l'est ou de l'ouest.
J'ai rien d'autre à dire, ceux qui se sentent visés c'est pas pour rien.
- Anowan
- Serial posteur
oui, n'empeche que ta photo légendée...
m'a fait hurler de rire !!!
Ceci dit, evidemment , si on doit rester serieux 2 secondes je comprends Matal à 100% , c'est facile de rire quand ce n'est pas ton site, et les petites provocs gratuites d'Iron c'est typiquement le genre d'attitude qui peut pourir un forum tout entier en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Et c'est fondamentalemnt pas pour ça que je viens sur Uride, alors je vote (*snif*) NON.
Mais bon, Rob ... sur ce coup là...

m'a fait hurler de rire !!!

Ceci dit, evidemment , si on doit rester serieux 2 secondes je comprends Matal à 100% , c'est facile de rire quand ce n'est pas ton site, et les petites provocs gratuites d'Iron c'est typiquement le genre d'attitude qui peut pourir un forum tout entier en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Et c'est fondamentalemnt pas pour ça que je viens sur Uride, alors je vote (*snif*) NON.
Mais bon, Rob ... sur ce coup là...

La différence avec rob c'est que c'est la première fois qu'il écrit ça, donc
je devine que c'est pour choquer mais qu'il ne le pense pas, contrairement
à iron pour lequel je n'avais pas compris le pb au début mais avec la
répètition des propos on comprends qu'il le pense vraiement. Et là c'est
inadmissible.
Qui sème le vent récolte la tempête devrait être un proverbe connu de
tout windsurfeur! Alors il faut pas s'étonner qu'on ne veuille plus de ceux
qui crée des conflits stérile et inutile sur un nforum d'échandes entre
passionnées. On peut avoir des avis différents, c'est même souvent plus
constructif, mais dans le respect des opinion de chacun et sans insulte.
je devine que c'est pour choquer mais qu'il ne le pense pas, contrairement
à iron pour lequel je n'avais pas compris le pb au début mais avec la
répètition des propos on comprends qu'il le pense vraiement. Et là c'est
inadmissible.
Qui sème le vent récolte la tempête devrait être un proverbe connu de
tout windsurfeur! Alors il faut pas s'étonner qu'on ne veuille plus de ceux
qui crée des conflits stérile et inutile sur un nforum d'échandes entre
passionnées. On peut avoir des avis différents, c'est même souvent plus
constructif, mais dans le respect des opinion de chacun et sans insulte.
Bon ben moi je pense qu'il faut accepter tout le monde jusqu'à ce qu'un modo trouve que la dite personne a depassé la ligne jaune..et cela pourrait arriver à n'importe qui d'entre nous !
Jesus a tendu la deuxième joue...Alleluia !!
Bon je sors !!!
pourquoi je peux pas voter?
Jesus a tendu la deuxième joue...Alleluia !!
Bon je sors !!!
pourquoi je peux pas voter?
Exocet Warp 58 2008
Loft Blade 6.2 2008
Tecto GW 30
Vmax : 37.46
V500 : 35.3
V250 : 36.2
Loft Blade 6.2 2008
Tecto GW 30
Vmax : 37.46
V500 : 35.3