Est-ce valable d'aller chercher vito ou autre transporter en Allemagne?
certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait?

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Ca peut même être valable d'acheter un Trafic en Allemagne. Pas forcément pour le prix (encore que) mais certainement pour les options.VFL a écrit :Bonjour,
- Vas sur le site http://www.autotransfair.com/ , j'ai failli passer par le gars pour prendre le mien de Vito, tu lui dis ce que tu veux avec option et tout tout et il te trouve le jouet. Sympas la gars en plus je l'ai au tél plusieurs fois. Toutes les démarches sont faites pas lui, t'as cas signé et il te livre le vézicule à casa si tu veux.VFL a écrit :Bonjour,
teuteuteu comme tu dis si bien les debuts ont ete difficile (comme pour tout produit automobile qui sort actuellement a mon avis merco ou pas) depuis le traf va beaucoup mieux et c'est d'ailleurs un des debats du moment sur traf amenagé et ben y a quand meme des mecs qui en sont a 300 000 en 3 ans en l'ombre d'un pepin , moi j'en suis a 50 000 et j'ai rien eu de significatifa part une jauge un peu refractaireMakaye a écrit :Traffiks bas c'est Reno..................
-thomas a écrit :teuteuteu comme tu dis si bien les debuts ont ete difficile (comme pour tout produit automobile qui sort actuellement a mon avis merco ou pas) depuis le traf va beaucoup mieux et c'est d'ailleurs un des debats du moment sur traf amenagé et ben y a quand meme des mecs qui en sont a 300 000 en 3 ans en l'ombre d'un pepin , moi j'en suis a 50 000 et j'ai rien eu de significatifa part une jauge un peu refractaireMakaye a écrit :Traffiks bas c'est Reno..................