i checked the top photo a little better...
that guy is affraid of a wet butt.....he is sitting on a sail....
Neil pryde......perfect to keep your butt dry
and of course he's wearing safetyglasses, to protect his eyes---maybe the flashy neil pryde sailcolors could harm his eyes
kustom a écrit :i checked the top photo a little better...
that guy is affraid of a wet butt.....he is sitting on a sail....
Neil pryde......perfect to keep your butt dry
Now you know why I keep on buying NP Sails: I don't like to get a wet ***!
kustom a écrit :and of course he's wearing safetyglasses, to protect his eyes---maybe the flashy neil pryde sailcolors could harm his eyes
Just in case of a mast breakage... can be dangerous!
C'est marrant: quand on met un gros mot en anglais c'est censuré et remplacé par *** MDR!
La première, c'est florent carbonnier.
C'est l'avantage d'être sponsorisé!
Quand au deuxième inutile de présenter F100!
Si ça surpris pas mal de monde à wimereux, j'ai vu personne se
moquer de son short face à lui!
Effectivement le short est bien bas sur la photo, mais il le remonte
juste après pour pouvoir naviguer.
Le plus impressionnant en live (après ses table foward quand même)
c'est la ceinture.
ouais, moi quand je veux pas me mouiller le cul,je mets ma combard ou un sac à voile sous les fesses.
mais cette photo est bien sympa quand meme,ça montre bien le peu de respect du gars pour son matos et encore mieux pour tous les pratiquants de base que nous sommes.
j'ai le souvenir de voir le grand belbe au dossen trainer sa planche par le strap arriere pour remonter au vent du spot,la voile trainant ds le ressac bien puissant et le courant.......à l'époque ,j'avais du mal à me payer du matos,ça m'avait choqué...
donc bravo mr carbonnier bel exemple pour la jeunesse,mais que fait sarkozy
qui a dit ici que les windsurfeurs sont des branleurs
begood a écrit :ouais, moi quand je veux pas me mouiller le cul,je mets ma combard ou un sac à voile sous les fesses.
mais cette photo est bien sympa quand meme,ça montre bien le peu de respect du gars pour son matos et encore mieux pour tous les pratiquants de base que nous sommes.
j'ai le souvenir de voir le grand belbe au dossen trainer sa planche par le strap arriere pour remonter au vent du spot,la voile trainant ds le ressac bien puissant et le courant.......à l'époque ,j'avais du mal à me payer du matos,ça m'avait choqué...
donc bravo mr carbonnier bel exemple pour la jeunesse,mais que fait sarkozy
qui a dit ici que les windsurfeurs sont des branleurs
J'en connais un (que je ne citerai pas!) qui une fois a même plié des voiles pour les faire rentrer dans sa valise, faute de place dans son boardbag!