Bientôt dans les shops 2026

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

London44
Serial posteur
Serial posteur

Re: Bientôt dans les shops 2026

Message par London44 »

On en saura plus le 9 septembre a priori.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ah ben dans les faits on sait un peu, c'est la cosmic 88 donc le graphiste a fini aussi dans le cosmos :grin: :grin:
oran64
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par oran64 »

Ce matin, je crois avoir aperçu la nouvelle Duotone SUPER_HERO... un dégradé de bleu et jaune... assez raccord avec la COSMIC...
A suivre...
BEN7
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par BEN7 »

thomas a écrit : 25/08/2026 21:24 je ne sais pas ce que c'est ca mais c'est bien moche!!
Ah,... Thomas et ses commentaires sur le matos DUOTONE ! :grin: :grin: :smile:
Tu n'aimes pas, on le sait.( bon, d'accord, 2027 chez les boards DUOTONE ne semble pas génial génial )
Les gouts et les couleurs...
De mon coté, ce sont les déco GOYA et surtout celle ratée de la POLAKOW version QUATRO...
Heureusement qu'il faut de la diversité pour tout. :roll:
Freerace Starboard Futura - Duotone Space
FreeWave Fanatic /Duotone Duke-Stargazer
Wave Duotone Grip / Duotone Superstar-SuperHero
RaceBoard Bic Bamba 1992
FredBr
Vient 

de découvrir l'océan

Message par FredBr »

Au passage on a des retours d'expérience sur les nouvelles plaquettes de pied de mat qui sortent de partout?
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

BEN7 a écrit : 01/09/2026 08:03
thomas a écrit : 25/08/2026 21:24 je ne sais pas ce que c'est ca mais c'est bien moche!!
Tu n'aimes pas, on le sait.( bon, d'accord, 2027 chez les boards DUOTONE ne semble pas génial génial )
De mon coté, ce sont les déco GOYA et surtout celle ratée de la POLAKOW version QUATRO...
c'est pas les planches que je critique mais les décos :D. Cela dit je ne suis pas non plus tres fan de la polakow ou la goya, bref pas de discrimnation, juste que je trouve ca fin moche :grin: . Heureusement comme tu dis les gouts et les couleurs... sinon ils seraient mal barrés
BEN7
Vient 

de découvrir l'océan

Message par BEN7 »

thomas a écrit : 01/09/2026 08:38
BEN7 a écrit : 01/09/2026 08:03
c'est pas les planches que je critique mais les décos :D. Cela dit je ne suis pas non plus tres fan de la polakow ou la goya, bref pas de discrimnation, juste que je trouve ca fin moche :grin: . Heureusement comme tu dis les gouts et les couleurs... sinon ils seraient mal barrés
Juste pour savoir, Thomas, si tu veux bien plonger dans tes souvenirs : quelle déco ( pas le shape ) tu as adoré ou quelle type de déco tu mettrais sur une planche que tu ferais faire pour toi ?
De mon coté, c'est soit du pur custom blanc avec le logo ou la Quatro que Antoine MARTIN avait montré il y a quelques mois lors d'un e competition à Hookipa
RaceBoard Bic Bamba 1992
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

en fait chez duotone j'aime pas trop les decos depuis qu'ils sont passés dans les styles "pastelles" il y a qlq années, je preferais des couleurs plus franches de l'epoque fanatic triwave/grip. Il faut dire que je n'aime pas trop le jaune deja a la base, surtout quand il est mal associé comme la :-). Ca passe a la limite si la planche etait full jaune sobre, la le coté arriere moucheté degueu, les 2 especes de lignes croisées avec un petit degradé orange c'est quand meme tres special a mes yeux. Je ne trouve pas ca quali graphiquement parlant. Les dlab a base blanche deja ca passe mieux a mes yeux.

Les goya je preferais les anciennes aux decos plus travaillées, les minimalistes des dernieres années je suis moins fan meme si je trouve ca ok.
Pareil chez quatro je preferais les generations avant 2023 et les vieilles aux decos un peu plus fun. La polakow si on fait abstraction des ailes qu'on aime ou pas, je trouve que le moucheté orange gache un peu.
Apres bon clairement moi j'aime le bleu.. donc deja si il y a un peu de bleu ca va avoir tendance a me plaire mais j'ai toujours assez aimé les tabou (dacurve et autres) par exemple globablement, toutes génération confondues.

Les tres vieilles RRD j'adorais aussi, aujourd'hui le orange/noir des dernieres 5 ans et plus peut etre j'aime vraiment pas. (encore que les wave cult 2025 et actuelles ca va c'est sobre et classe)

Une deco que j'adorais... difficile a dire, mais peut etre les quatro cube 2013 ou la KT verte des memes années. Des choses un peu plus graphiques et multicolores
BEN7
Vient 

de découvrir l'océan

Message par BEN7 »

Merci pour cette réponse Thomas ! :wink:
RaceBoard Bic Bamba 1992
gui2260
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par gui2260 »

FredBr a écrit : 01/09/2026 08:10 Au passage on a des retours d'expérience sur les nouvelles plaquettes de pied de mat qui sortent de partout?
C'est quoi le souci exactement ?

Car j'ai la Grip 2025 et j'ai deja changé les straps qui me causaient des ampoules au pieds :x
FredBr
Vient 

de découvrir l'océan

Message par FredBr »

Non je parle des plaquettes type X-base chez Pryde et i Base chez Duotone, sensé faciliter le rangement si on a la flemme de dévissé sa base ( du mal à comprendre perso ) et abaisser la voile sur le flotteur et je me demandais si il y a un réel impact sur la navigation .
Répondre