Bientôt dans les shops 2026

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

oran64
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Re: Bientôt dans les shops 2026

Message par oran64 »

C'est juste. C'est le shape qui compte.
Ils auraient pu faire un promodel Jason Prior ou Sean Ordonnez pour rester raccord avec le retour du logo Quatro oldschool.
DeuxCinqTrois
Serial posteur
Serial posteur

Message par DeuxCinqTrois »

C'était un peu la raison de ma question sur l'âge des clients. Faire le promodel d'un "retraité" qu'on ne voit plus trop depuis 10ans, c est clairement pour jouer le côté revival!

La question, c'est est ce qu'on doit s'attendre à des promodel Levi (un peu vieille gloire aussi), Titoun, Kai Lenny ou même takara ishi?
oran64
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par oran64 »

C'est vrai que tester des planches de ces riders doit être bien intéressant...
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

je ne sais pas si vous avez remarqué mais a tarifa, ils n'ont présenté aucun modele quatro.... hormis the pro model
D'ici a ce que la voilure soit reduite coté windsurf avec juste Goya et une legendary board revival avec le vieux logo quatro & polakow en spare, je me demande si il n'y a pas des km
lmlg
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par lmlg »

Je suis pas loin de penser comme Thomas avec peut être une reduction de voilure pour Quatro qui va "peut être" se recentrer sur le Wing , Goya restant windsurf .
Faire un pro model Polakow je ne sais pas ce que cela peut donner sur des spots européens , lui qui aime les planches étroites et plutôt petites !
Quand à faire une finition Haiku pour la One et ne pas en faire une pour la Trifin là non plus je ne comprend pas . La Trifin est méconnue et c'est une merveille ( de meme que les Banzai Max qu'on voit peu sur les spots / banzai )alors pourquoi ne pas la faire en finition haut de gamme ? . La question mériterait d'être posée au meeting .
Quelqu'un a t il une idée des cotes des flotteurs ?
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

Image
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

lmlg a écrit : 17/04/2026 18:49 Je suis pas loin de penser comme Thomas avec peut être une reduction de voilure pour Quatro qui va "peut être" se recentrer sur le Wing , Goya restant windsurf .
Faire un pro model Polakow je ne sais pas ce que cela peut donner sur des spots européens , lui qui aime les planches étroites et plutôt petites !
Quand à faire une finition Haiku pour la One et ne pas en faire une pour la Trifin là non plus je ne comprend pas . La Trifin est méconnue et c'est une merveille ( de meme que les Banzai Max qu'on voit peu sur les spots / banzai )alors pourquoi ne pas la faire en finition haut de gamme ? . La question mériterait d'être posée au meeting .
Quelqu'un a t il une idée des cotes des flotteurs ?
attention c'est pas parce qu'on n'a pas apercu la trifin en version Haiku qu'elle n'existe pas ;-)

Les seules chose sur c'est qu'il y a 2 constructions pour les planches (toutes ou pas je ne sais pas perso) et qu'il y aura que 2 constructions pour les banzai 12 vs la 11 qui etait en 3 constructions. Ce qui a mon sens est une bonne chose car c'etait un peu trop étoffé je pense
juan
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par juan »

Apparemment plus que des quatro en mode pro models made in cobra ou custom made in haiku!!!
Répondre