Bientôt dans les shops 2026

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

DeuxCinqTrois
Serial posteur
Serial posteur

Re: Bientôt dans les shops 2026

Message par DeuxCinqTrois »

Cool qu'ils sortent enfin une construction premium. J'avais l'impression que la planche devenait un sport de jeunes pauvres... :bomb:
Anowan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Anowan »

^ haha ouais c'est sûr que si c'est pour marcher dans les pas de Duotone et faire une construction "premium" pour mettre la board à 3000€ + ben ça ferait un peu 'iech.
En même temps pour moi leur dernière construction était déjà premium et elles étaient aussi légère que la construction made in Abu Dhabi de Panetone. Ma quad 88 fait pile le poids catalogue : 6kgs.
(D'ailleurs au passage j'avais promis un compte-rendu à Matalsurfing que je n'ai jamais fais -la honte- donc j'en profite pour dire que c'est la meilleure board de vague que j'ai jamais eu, le compromis parfait entre facilité-confort-planning-radicalité, une vraie tuerie, et en plus elle tourne encore mieux que la génération précédente)
....Donc j'espère qu'ils auront gardé cette construction pour leur gamme "pas premium ".
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

Par contre ils reviennent a une déco e type sticker intégral sur le pont (ils l'avaient supprimé sur les précédents pour des raisons de coût de surtout de poids si je me souviens bien :roll: )

réussi en tout cas :smile: on peut parier que les "filets" noir seront bleus sur la tri
Répondre