La blast geniale et méconnue?
Méconnue : quand même pas. Elle est au catalogue depuis 10ans non ?
Géniale : bof. Je l'ai testé en 100l et 115l à lanzarote. Rien de foufou. C'était peut être à cause des gréement point 7 freeride 5 lattes pas foufou non plus.
Bientôt dans les shops 2026
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
-
DeuxCinqTrois
- Serial posteur

Re: Bientôt dans les shops 2026
Merci de ton retour. Le retour que j'avais est sur le modèle 2025 testé avec une voile Duotone FreeRace lors de tests DUOTONE à DAHKLA.DeuxCinqTrois a écrit : 24/03/2026 20:46 La blast geniale et méconnue?
Méconnue : quand même pas. Elle est au catalogue depuis 10ans non ?
Géniale : bof. Je l'ai testé en 100l et 115l à lanzarote. Rien de foufou. C'était peut être à cause des gréement point 7 freeride 5 lattes pas foufou non plus.
Elle a du sortir en 2019 sans doute, à confirmer.
Freerace Starboard Futura - Duotone Space
FreeWave Fanatic /Duotone Duke-Stargazer
Wave Duotone Grip / Duotone Superstar-SuperHero
RaceBoard Bic Bamba 1992
FreeWave Fanatic /Duotone Duke-Stargazer
Wave Duotone Grip / Duotone Superstar-SuperHero
RaceBoard Bic Bamba 1992
Moi la Blast j'avais essayé aux Canaries aussi la 115, j'avais trouvé ça très bien: à la fois très rapide et très manoeuvrant.
Dernière modification par Viking le 25/03/2026 09:33, modifié 1 fois.
Non je parlais de la Blitz, elle est dévoilée mais à priori elle ne devait pas être vendue avant avril. Bon ceci dit je la vois dispo effectivement partout.BEN7 a écrit : 24/03/2026 09:06Alors j'aime bien Duotone, mais comme déjà dit par d'autres sur cette page, DUOTONE s'éparpille avec trop de modèles dans ses gammes windsurf et aussi trop de finitions...Viking a écrit : 23/03/2026 08:46 Ca me fait penser à un pote qui a acheté une board Duotone à la clinique vendredi (la remplaçante de la blast). Il leur envoie un mail à Duotone pour demander un conseil de réglage; réponse: "comment ça se fait que vous ayez pu l'acheter, elle n'est pas sortie officiellement"![]()
En FreeWave -> Ultra Freewave avec trois finitions.
En vague, Ultra Grip TRI et QUAD, Grip TRI et QUAD, en normal, SLS et DLAB.
Viking, tu parles de quelle planche alors, non encore dévoilée ?
En slalom puis freerace puis freeride, il y a la FALCON puis la BLITZ (remplaçante de la JAG) puis la EAGLE ( en single ou twinser fin !...)
Y en a une autre qui va arriver pour remplacer la BLAST ( planche apparemment méconnue et géniale pour ceux qui l'ont testée ) ?
quelqu'un a des infos sur les futurs voiles Goya 12 ?
proto banzai carbon ou futur banzi 12, les renforts de chute ont disparu en tout cas

proto banzai carbon ou futur banzi 12, les renforts de chute ont disparu en tout cas