Ca brasse dans les paddocks!

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Nicolasthorel
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce

Re: Ca brasse dans les paddocks!

Message par Nicolasthorel »

Ca doit etre un peu touchy pour Pierre M de devoir rebosser avec l'ancien boss de Phantom, ou c'est peut etre juste moi qui me fait des films
Starbard ultrakode 78
Severne S1 4.0 4.4 4.8
LOL_59
Serial posteur
Serial posteur

Message par LOL_59 »

Mettre au point les North, un challenge intéressant pour P. Mortefon, surtout après une fin de saison sur Pryde
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / Skate100 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Patrik Slalom 100 / Blast 100+130 / Gun Rapid Vector Exceed
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

j'imagne que si il a signé c'est qu'il n'avait pas tant de griefs que cela, ou qu'il a ravalé son pain noir pour finir sa carriere dignement avec une opportunité certainement alléchante
DeuxCinqTrois
Serial posteur
Serial posteur

Message par DeuxCinqTrois »

Peut-être qu ils s'entendent bien mais que simplement phantom n'avait plus les finances pour continuer.

Si non apparemment Amado Vrisvijk rejoint North également. Est ce qu'il aura le droit à un proto de freestyle pour se dégourdir les pattes entre 2 manches de foil slalom ?
oran64
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par oran64 »

Sinon à Pozo, John Skye (passé chez Patrik) fait tester du matos vague à quelques pros locaux... à suivre
et Josep Pons fait faire les planches Carlos Sosa chez Bubble (fuerteventura) mais l'info est passée il y a deux mois déjà...
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ouais apparement Josep serait devenu allergique à la résine si j'ai bien compris ce qui l'empecherait de reprendre l'activité du beau pere, d'ou l'association avec bubble. J'aimerais bien essayé ses planches un jour et aussi celle qu'on voit a Vargas et dont j'ai encore oublié le nom 5.0 ou qlq chose comme ca
DeuxCinqTrois
Serial posteur
Serial posteur

Message par DeuxCinqTrois »

oran64 a écrit : 31/01/2026 19:30 Sinon à Pozo, John Skye (passé chez Patrik) fait tester du matos vague à quelques pros locaux... à suivre
et Josep Pons fait faire les planches Carlos Sosa chez Bubble (fuerteventura) mais l'info est passée il y a deux mois déjà...
Ah bah alors c'est chez Patrik que va aller allessiio Stillrich. Il vient d'annoncer qu'il quitte bruch et en même temps il va en Australie au dernier moment pour la Margaret river classic ou seront Simon Thule, Karin jaggy et forcément Patrik
oran64
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par oran64 »

O'S les planches que tu vois à Vargas, Oshanahan. il a bossé chez Killerfish (Pozo) puis pour son compte avec quelques développement pour RRD/John Skye,

En effet, Alessio navigue avec Patrik depuis quelques semaines...
Ils ont dû lever des fonds chez Patrik car c'est la seule marque qui recrute large...
Répondre