Du coup, quels sont les paris pour leur destination ?
A première vue j'ai pensé à l'Irlande (la méteo notamment) mais l'eau super turquoise qu'on voit à un moment me fait aussi penser aux açores ou à Madère (parce qu'à un moment ils imitent un local qui leur dit en portugnol de ne pas filmer)
Best of videos de windsurf - fais-moi rêver^^
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- paquitomicorazon
- Serial posteur

- paquitomicorazon
- Serial posteur

Re: Best of videos de windsurf - fais-moi rêver^^
OK, vu sur BZH Ecume, c'est bien l'Irlande (toujours aussi mythique ce forum by ze way)
-
DeuxCinqTrois
- Serial posteur

Quelle frustration leur dernier film !
A mon avis, leur spot caché c est sûr les îles d'aran. Basé sur le fait qu un des irlandais qui les trash est souvent dans le coin et qu'ils avaient besoin d'un bateau pour y aller, plus quelques unes de leurs images et un peu de Google.
Mais il faut être con pour faire du localisé en Irlande. Le climat est tellement froid et humide que cela empêche naturellement les hordes de touristes de débarquer. Surtout à la saison des vagues. C est pas Imsouane, le niac ou l'indo....
Bref
Vivement leur prochaine aventure ou la version non censurée...
A mon avis, leur spot caché c est sûr les îles d'aran. Basé sur le fait qu un des irlandais qui les trash est souvent dans le coin et qu'ils avaient besoin d'un bateau pour y aller, plus quelques unes de leurs images et un peu de Google.
Mais il faut être con pour faire du localisé en Irlande. Le climat est tellement froid et humide que cela empêche naturellement les hordes de touristes de débarquer. Surtout à la saison des vagues. C est pas Imsouane, le niac ou l'indo....
Bref
Vivement leur prochaine aventure ou la version non censurée...
- Gadjo
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

Du coup y’a un intérêt à regarder le film ?? … parce que si c’est pour voir des gars faire du bateau et pas de surf je vois pas vraiment de mon côté