Harnais

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

denfou2602
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Harnais

Message par denfou2602 »

Ne voulant pas encombrer la rubrique bientot dans les shops, je me demande ce que vous pensez de l'évolution des harnais sur les dernières années? y a t'il des réelles préférences?
j'ai pour ma part un harnais Hotsails très simple, avec boucle mobile, que j'adore (le fait que ce soit mobile) mais il commence a vieillir et aussi parfois remonte un peu trop quand je navigue..je me demandais ce que valaient des harnais plus modernes ?
Merci et merci le vent de la semaine pour ceux qui bossent et attendent le week-end qui s'annonce mort ;-/
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Re: Harnais

Message par thomas »

Salut,

le gros plus de ces dernieres années c'est les coques rigides en carbone ou autre, au niveau maintien c'est vraiement tres bien. De plus le harnais ne se deforme plus en vieillissant, le maintien reste le meme meme apres plusieurs années.

Par contre moi mon soucis c'est que j'adore les boucles mobiles, je ne me vois pas du tout naviguer avec une barre fixe et Dakine etait un peu pres le seul a faire ca... sauf que Dakine c'est mort et enterré... donc pour trouver un equivalent c'est mal barré...
gafiab
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par gafiab »

Je suis à la ramasse sur les actus windsurf !!!!!

Da kine mort et enterré ?!?!?

ça fait 30 ans que j'ai des harnais da kine , qu'est ce que je vais devenir ?

Plus sérieusement, tu peux développer Thomas ? La marque a déposé le bilan ? ça existe toujours ? je crois en avoir vu en shop lors de mon dernier passage.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ouais a priori. La partie windsurf avait été cédé, il y a eu un moment de flottement et puis les versions T10 avait fini par sortir mais a priori depuis plusieurs mois c'est rideaux. Il reste des stocks de harnais et un peu de bout de harnais dans les shops mais a priori on va vers un ecoulement du stock.

Si gauthier passe par la, il pourra nous en dire surement un peu plus. Mat n'avait pas trop d'infos il y a qlq mois quand je lui ai posé la question mais a l'epoque c'etait silence radio sur la marque
Répondre