Rallonge arrière Pryde

Le coin des bricoleurs en herbe ! L'endroit pour partager ses photos de réparation et échanger trucs et astuces !

Modérateurs : thomas, manutzh, Ad

KSN
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Rallonge arrière Pryde

Message par KSN »

Bonjour,

J'ai un wish Pryde X9 29mm et ai un souci avec la rallonge arrière dont les crans sautent en nav et de fait raccourcissent le wish.

Je pense que le diamètre des tubes de la rallonge est légèrement inférieur à ce qu'ils devraient être (j'ai mesuré les tubes de rallonge à 24,5).

Je cherche désespérément une nouvelle rallonge, sans succès, d'autant plus que je ne suis pas en France métropolitaine.

J'ai bricolé quelque chose pour caler les tubes avec des attaches autobloquantes mais ça ne tient pas sur la durée.

Quelqu'un a déjà été confronté au même problème, a réussi à bricoler quelque chose ou saurait où s'approvisionner pour une nouvelle rallonge ?
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Re: Rallonge arrière Pryde

Message par thomas »

a mon avis ca va etre quasi impossible de trouver une poignée arriere pour ton wish. C'est un ancien modele en plus et je ne suis pas sur que ca se vendait a l'unite qui plus est. A part bricoler.... tu aurais qlq photos qu'on comprenne mieux?
DeuxCinqTrois
Serial posteur
Serial posteur

Re: Rallonge arrière Pryde

Message par DeuxCinqTrois »

J ai le même problème avec un vieux rrd. J avais essayé de contacter les marques (rrd et ceux qui ressemblent) mais soit je n avais pas de reponses ou des réponses négatives.

Tu as essayé de contacter le shop sideshore de Brest? ils ont pas mal de stock de pièces détachées et ils font pryde.
Répondre