Bientôt dans les shops 2026
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2026
Ce matin j'ai LPW (Shop Severne de Pozo), ça déballait beaucoup de cartons... les jouets 2026 arrivent...
-
- Serial posteur
J ai l impression qu il y a une stone symétrique qui se prépare. Peut être en remplacement de la nuevo ?
- Anowan
- Serial posteur
Ouaip, elle est annoncée dans planchemagDeuxCinqTrois a écrit : 25/08/2025 17:11 J ai l impression qu il y a une stone symétrique qui se prépare. Peut être en remplacement de la nuevo ?
Si Swell a rentré une Nitro 2 c’est que quelqu’un la commandée . Hâte d’avoir un retour autre que celui des allemands . En tout cas le shape de la 91 est plutôt séduisant . Le Mous ne communique pas beaucoup dessus non plus . Je ne comprend pas bien la gamme de flotteur Duotone . Si quelqu’un peut faire un topo . J’ai lu que les Grip D lab n’avait pas le même shape que les classiques ?
À ce que j’ai compris, il y a les :
. grip tri
. grip quad
. ultra grip tri
. ultra grip quad
En gros ils expliquent que les « ultra » sont des déclinaisons des shapes de grip plus adaptées aux conditions side/side off.
Apres il y a différentes constructions dispos pour chaque version.
Basique, SLS et Dlab.
Mais pas toutes dans toutes les constructions.
Et des volumes en veux-tu en voilà.
Ce qui n’est pas plus mal !
Et des prix coincent à l’entournure du col.
Bref le site a été revu depuis le lancement et m’a paru bien fait.
. grip tri
. grip quad
. ultra grip tri
. ultra grip quad
En gros ils expliquent que les « ultra » sont des déclinaisons des shapes de grip plus adaptées aux conditions side/side off.
Apres il y a différentes constructions dispos pour chaque version.
Basique, SLS et Dlab.
Mais pas toutes dans toutes les constructions.
Et des volumes en veux-tu en voilà.
Ce qui n’est pas plus mal !
Et des prix coincent à l’entournure du col.
Bref le site a été revu depuis le lancement et m’a paru bien fait.
Un brin salé.
Pour revenir à la la nitro 2, to toune naviguait dessus et plutôt bien en soit. J’ai perçu ce que voulait dire le test allemand dans sa nav en terme de courbes mais je trouve qu’il en tirait un bon potentiel.
Braw était sur un custom dans le même esprit j’ai l’impression, mais qui m’a tout de même paru plus fin sur les photos hors de l’eau.
Il y avait un gars de Tenerife ou Allemand ou les 2 aussi sur la 99, dans les trials ou premiers tours il me semble.
Bref, du coup je retire mon « quel pros naviguent dessus » d’il y a quelques temps
Braw était sur un custom dans le même esprit j’ai l’impression, mais qui m’a tout de même paru plus fin sur les photos hors de l’eau.
Il y avait un gars de Tenerife ou Allemand ou les 2 aussi sur la 99, dans les trials ou premiers tours il me semble.
Bref, du coup je retire mon « quel pros naviguent dessus » d’il y a quelques temps

Un brin salé.