Ok Thomas, ton raisonnement tient la route. Je me range à ton avis.
Faire revenir les clients, ce ne sera pas facile. Notre sport est très contraignant. Nous sommes dépendants des conditions météos. Et ça, ça ne se maîtrise pas quel que soit le prix ou la marque de la planche.
Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2024
Je suis d’accord avec ton analyse aussi Thomas.
Ça me semble assez réaliste.
Ça me semble assez réaliste.
Un brin salé.
Re: Bientôt dans les shops 2024
apres c'est pas pour autant que les shapes ne sont pas beaux et de qualité et qu'il n'y a pas du travail derriere mais par contre l'enfumage "techno", "custom" et prix c'est du bullshit pour moi.
Moi plus les années passent et plus j'ai l'impression que duotone s'enfonce dans le toujours moins de client alors toujours plus cher pour quoi? maintenir un CA?(qui baisse quand meme). J'ai plus l'impression qu'il courre a leur propre perte ou se tire les balles dans le pied les unes apres les autres. Mais bon peut etre que je vais totalement fausse route et que les mecs vendent des dlab comme des petits pains et que la vie est belle pour eux... mais j'ai comme un doute
sans compter qu'avec leur vente en direct je trouve qu'ils mettent un coup de hace dans le dos d'un des pilliers de leur succes, a savoir leur reseau de revedeurs.
Moi plus les années passent et plus j'ai l'impression que duotone s'enfonce dans le toujours moins de client alors toujours plus cher pour quoi? maintenir un CA?(qui baisse quand meme). J'ai plus l'impression qu'il courre a leur propre perte ou se tire les balles dans le pied les unes apres les autres. Mais bon peut etre que je vais totalement fausse route et que les mecs vendent des dlab comme des petits pains et que la vie est belle pour eux... mais j'ai comme un doute
sans compter qu'avec leur vente en direct je trouve qu'ils mettent un coup de hace dans le dos d'un des pilliers de leur succes, a savoir leur reseau de revedeurs.