Ca navigue chez vous ?

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

vlad2001
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Re: Ca navigue chez vous ?

Message par vlad2001 »

Les alizés sont maintenant bien en place en mer du nord. C'est rare que cela soit sur des périodes aussi longue mais quand ça pousse à 25 noeuds comme probablement aujourd'hui en fin de journée, faut les prendre !
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

pour conjurer la petole je vais aller a POZO avec des potes fin mai. J'allume des cierges pour pas tomber sur une semaine petole car a cette periode rien n'est jamais garanti... si ca finit petole je suis chat noir+++ :baa:

je vous prédis deja du vent les 15 derniers jours de juin, je serais obligé de rester au sec
Kiwiwi
Serial posteur
Serial posteur

Message par Kiwiwi »

thomas a écrit : 30/04/2025 12:53 nous c'est quand meme du jamais vu en manche. Un automne vraiment pas terrible, un hiver et un printemps sans vent, ca reste exceptionnellement incroyable sachant que normalement le channel est une turbine a vent
T'es dur là Tom!
Décembre a quand même globalement été bon!
Moi qui suis papa de 2 bambins + une maison en travaux j'ai réussi à faire déjà 4 très bonnes sessions dans le mois! Et j'en ai râté au moins 2 autres bonnes...
Bon, ok, sur les 4, y'en a eu deux avec 45 noeuds établis et des claques à 60... mais j'y ai pris du plaisir malgré tout! :grin:
L'avantage des grosses cartouches c'est que je suis moins tenté de faire 1h de route vers le nord cotentin. Y'a aussi des vagues devant la maison quand c'est comme çà donc plus facile de trouver le temps d'aller naviguer... :poketoungeb:
Travailler moins pour naviguer plus...
nicotouch
Serial posteur
Serial posteur

Message par nicotouch »

Le NE est installé en manche pour plusieurs jours, ça enchaîne !
Répondre