vu qu'il est en shooting en australie... je pense pas. D'ailleurs il n'y a plus personne non plus chez starboard qui a fait le grand menageDeuxCinqTrois a écrit : 26/01/2025 21:59 Et pourquoi pas quatro/goya ? Il n y a pas grand monde sur tour en quatro...
mercato 2025
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: mercato 2025
Et pourquoi pas Patrik pour Salmonn ?
Si l’info que j’ai est bonne c’est pas ça
alors Patrik peut etre, ca lui ferait pas de mal d'avoir qlq riders en vagues
DeuxCinqTrois a écrit : 26/01/2025 21:59 Et pourquoi pas quatro/goya ? Il n y a pas grand monde sur tour en quatro...
tiens c est vrai ca...meme pas un rat en Quatro sur le tour. juste des petites collaborations temporaire en mode freerider .
Etrange ce focus sur Goya en pwa. peut etre une histoire de license pwa a devoir payer 2 x.
je ne pense pas car a l'epoque ils avaient Juban et ca ne leur posait pas plus de probleme que ca. Apres c'est marrant mais Quatro a toujours énormement misé sur l'image de Levi Siver et meme si ca reste une legende pour les waveriders quarantenaire et US, pour la plus jeune et les europeens ca parle un peu moins... Le referentiel n'est pas le meme entre EU et Maui.
Bon apres Quatro de toute facon jouie de sa reputation et de son shaper.
C'est d'ailleurs marrant car clairement tout le monde sait que KT est le maitre du rabot de Quatro mais c'est pratiquement jamais evoqué marketingement parlant quand il s'agit de Goya. C'est la ou tu vois que les axes et choix de communication sont interessants et rigolo
Bon apres Quatro de toute facon jouie de sa reputation et de son shaper.
C'est d'ailleurs marrant car clairement tout le monde sait que KT est le maitre du rabot de Quatro mais c'est pratiquement jamais evoqué marketingement parlant quand il s'agit de Goya. C'est la ou tu vois que les axes et choix de communication sont interessants et rigolo
-
- Serial posteur
Oui chez Quatro, il serait raisonnable de préparer l avenir avec un nouveau rider "égérie" pour prendre la suite de Levi.
Après c est peut-être aussi le rôle de Kai Lenny.
Patrik, je pensais qu il avait claqué le PEL pour prendre Johan Soe et qu il n avait plus de budget. Mais peut être qu il a vendu pas mal de foil à 8000 balles !
Après c est peut-être aussi le rôle de Kai Lenny.
Patrik, je pensais qu il avait claqué le PEL pour prendre Johan Soe et qu il n avait plus de budget. Mais peut être qu il a vendu pas mal de foil à 8000 balles !

Vous oubliez une marque, réputée en vague…moins aujourd’hui…
exocet ?
oui, "réputé" tout est relatif ... selon les régions
novenove ?
en tout cas il ya une place qui s'est libérée chez BRUCH qui semblait vouloir passer à la vitesse supérieure !

novenove ?
en tout cas il ya une place qui s'est libérée chez BRUCH qui semblait vouloir passer à la vitesse supérieure !

T'abuses Thomas !!! Goth a dit moins aujourd'hui.

Exo a quand même eu une période très correcte au niveau board de vague ...
... il y a longtemps
RRD ?
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
Je ne sais pas comment les deux entreprises sont capitalistiquement associées, mais ça me parait logique que KT mette son nom avant tout au service de sa marque plutôt qu'au service de celle du copain?thomas a écrit : 29/01/2025 11:42
C'est d'ailleurs marrant car clairement tout le monde sait que KT est le maitre du rabot de Quatro mais c'est pratiquement jamais evoqué marketingement parlant quand il s'agit de Goya.