Ca navigue chez vous ?

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

vlad2001
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Re: Ca navigue chez vous ?

Message par vlad2001 »

lundi devrait être pas du tout avec une descendante bien calée à Wissant et une T° très correct !
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ca sera 76 pour moi lundi, mieux orienté que le nord :)
vlad2001
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par vlad2001 »

Tu fais ton difficile :wink:
Pogo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Pogo »

heaven a écrit :Ca va être plein sud, pour le 56, donc il faudra aller chercher des spots "alternatifs": Kerhilio, Gâvres et compagnie se rident surtout en ONO. Il y aura du side vers Penthièvre, mais période assez courte. On n'est déjà pas vraiment habitué à surfer tribord amure, alors là...
Ca sent le WE au Fort Bloqué en espérant que la houle se reforme après Groix... FB si c'est gros, Pen er Malo si c'est petit... En bon gars du Léon, je suis moins pire en babord qu'en tribord... Ca nivel en lettant un handicap aux copains sur le spot! ^^
Je viendrais pas de Brest pour ça, mais de toute façon le Sud à Brest, faut borner...
Kervel risque d'être le spot to be dimanche. Après j'ai un peu la flemme de rouler, j'ai déjà passé 4h hier à jouer au trophée Andros de Caen à Avranche. Je vais aller me faire masser les fesses près de la maison! :onfire:
Kiwiwi
Serial posteur
Serial posteur

Message par Kiwiwi »

Fera encore bien frais samedi...
Je vais attendre dimanche pour une "petite nav de reprise" !!! :roll:
Travailler moins pour naviguer plus...
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

vlad2001 a écrit :Tu fais ton difficile :wink:
non je choisi les bons spots au bon moment :baa:

@kiwiwi dimanche passe mon tour avec les 50+, je vais tente anneville demain ou le rozwell, tu crois que ca le fait demain a anneville ou ca sera naze?
thegut
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par thegut »

Pogo a écrit :Ca sent le WE au Fort Bloqué
Ooohhhhh oui!
On croise les doigts
Kiwiwi
Serial posteur
Serial posteur

Message par Kiwiwi »

thomas a écrit :@kiwiwi dimanche passe mon tour avec les 50+, je vais tente anneville demain ou le rozwell, tu crois que ca le fait demain a anneville ou ca sera naze?
Je sais pas trop. Ce sera un peu side off à Anneville et la houle est très sud tout le week end.
C'est probable que ce soit assez flat, surtout samedi...
Déjà que je trouve ce spot assez naze quand les conditions s'annoncent bonnes alors là... :baa: :grin:
thegut
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par thegut »

Vent un peu plus ouest que prévu en BZH sur (Lorient), mais session sympa au Fort Bloqué ce matin : du monde et du niveau avec mention spéciale à la Team nordiste venue en force.
Demain ce sera sans doute too much pour moi
Pogo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Pogo »

Un bien beau WE au Fort! C'est rarement aussi sympa!
Un poil capricieux hier et aujourd'hui mais Eol a bienvoulu ajouter les 5n qui manquait en début de descendante les deux jours pour qu'on puisse s'amuser...
A voir le plan d'eau, le windsurf n'est pas "encore" mort! :smile:
heaven
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par heaven »

Donc personne sur Mané Gwen ?

On a poncé Penvins et les Demoiselles hier avec les potes. Bon, plein onshore, donc évidemment insurfable à notre maigre niveau, mais des lignes logo-high, et quelques jumps stratosphériques (facile: y a qu'à soulever les talon en haut, et hop !, on est à 2m++).

Bonne émulation de windsurfeurs. Pas loin de la dizaine en même temps !
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur

Message par Le_Boucher »

Il y avait forcément du monde, j'ai vu un report du dimanche sur le fb du 56, ça avait l'air chouette :bigups:

Pour ma part Kersiguenou/Goulien en 3.5 samedi, le souffle était assez puissant, ça m'a bien tué cette "reprise". Il n'y avait pas beaucoup de période, et même si les vagues n'étaient pas énormes (quoique sur la fin il y avait des gros talus) c'étais assez compliqué à gérer avec le vent. J'ai du nav 1h30/1h45 a tout casser et j'ai surtout lutté pour ne pas sauter car ça devenait assez vite incontrôlable en 84L, surtout que ça montait sans effort, j'ai eu quelques sueurs :baa: Au surf on a vu mieux aussi pas mal de clapot, pas bcp d'ouverture.

Hier j'ai hésité, hésité, et finalement je suis resté au bercail. La houle semblait rester bien plus SO que prévu sur les relevés. Pas de report de la baie de Dz... Me suis dit que finalement ça ferait bcp de route pour pas grand chose, la houle de SO rentre mal a Kervel.
Kiwiwi
Serial posteur
Serial posteur

Message par Kiwiwi »

Session repli à Agon Coutainville avec une bande de Malouins dimanche pas le temps de monter dans le Nord Cotentin.
Taquet en 4m, des petites vagues à surfer et sauter un peu…
Pas la session du siècle mais ça fait un bien fou de retrouver du vent!!! :onfire: :onfire:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

samedi on a fait un passage a anneville, comme prévu c''etait naze, taille de genou, vent pas trop fort et 2 kite a l'eau.

Direction Sciotot pour le debut descendant, c'etait un peu chantier avec cette hauteur d'eau et beaucoup plus fort. 3.5 et 75l bien a la rue, des vagues sympa et un peu brouillon mais un bon créneau avec du glassy a un moment pendant environ 30min. Ca commencait a prendre de la taille en fin de journée et a se ranger a la nuit apparemment.

certains etaient en 3.0 et c'etait encore trop, pas vraiment raisonnable d'envisager de sauter mais de quoi placer qlq surfs a 2-3 rollers
Kiwiwi
Serial posteur
Serial posteur

Message par Kiwiwi »

Et dimanche?
T'as navigué?
Répondre