Dernière nav debut avril pour moi... trop d'activités sociales, puis trop de taf, puis trop de vacances loin de la mer, puis trop de pétole... et ça y est maintenant me démange j'aimerai bien en caler une avant mes 40 ans pour voir si ça change qqch après
C'est vrai que cette année c'est aussi un peu la dech' niveau vent par chez nous (cotentin). Entre le vent pendant les jours de taf et la disette le week end. j'espere me rattrapé lors de cette rentrée.
Un bon petit week end a Vauville s'annonce quand meme. Le matos de freestyle n'a jamais autant servit.
Une année inhabituelle ici.
Pas de manque de vent comme en France mais des conditions bizarres.
Août a été bien venté avec du swell ce qui est vraiment inhabituel.
En Septembre il y a eu du vent environ 50% du temps mais avec des périodes ou on navigue tous les jours pendant une semaine entrecoupées d’ une semaine de pétole et surtout les vents sont en majorité a tendance Est (Nord Est, Sud Est) et avec peu de swell alors qu’habituellement a cette période ils sont plutôt Ouest, Sud ou Sud-Ouest avec swell modéré.
Fanatic Quad 75 et Grip 89, Duotone Grip 81, Severne S1: 3.6/4.0/4.4, Blade 5.0, Goya Fringe 5.7
Idem reprise hier à la Palue, après un bon 5 mois sans chausser les straps! Pas trop dépaysé, 12°C, pluie, et presque trop toilé en 4.2 : aucun changement d'ambiance, sauf pour mes bras qui étaient restés dans le coffre. Pas mal de monde sur le spot (d'un autre côté, c'est le seul qui marchait). Et aussi pas mal de meufs à l'eau, avec un bon niveau, ça c'est chouette pour notre sport.
J'espère enchainer un peu maintenant.
Oui j'en ai compté 4, sur la trentaine de windsurfer présent dans l'aprem. Ca change du ratio 1:50 habituel.
Il n'y avait même que 3 kites et 0 wings. Faut croire que le 29 est un monde à part.
je sais pas moi je vois jamais de wing sur les spots de la manches/nord ou alors tres peu 4/30 c'est effectivement bien au dessus des 5% moyens habituellement constaté au mieux