PWA SYLTroën 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
-
- Serial posteur
PWA SYLTroën 2024
Citroën en sponsor titre plutôt que merci Benz... OK why not!
Par contre les prévisions windguru ont l air sympa avec plusieurs dép qui devraient passer et permettre de courrir en vagues et freestyle.
Pas sur que le foil soit faisable sauf si la mer et le shore break retombe dans les acalmies.
Thomas tu as des infos de l intérieure ?
Par contre les prévisions windguru ont l air sympa avec plusieurs dép qui devraient passer et permettre de courrir en vagues et freestyle.
Pas sur que le foil soit faisable sauf si la mer et le shore break retombe dans les acalmies.
Thomas tu as des infos de l intérieure ?
Re: PWA SYLTroën 2024
pas plus que ca pour le moment, aujourd'hui registration et ceremonie a 16h meme si le juge vagues va pousser pour courir cet apresm. Ca waveridait ce matin. pas sur que ca court pour autant vu le planning
Purée les scores en surf sont atroces !!! autant ne juger que les sauts
ca leur éviterait de passer du temps dans l'inside après chaque tentative ... 

- robot
- Serial posteur
Si j'ai bien compris les posts vus par ailleurs sur Instagram, Baptiste Cloarec n'est pas à Sylt, car il est à Dahkla pour une compète de wingfoil. A suivre, ce serait dommage que le windsurf "pro" perde un talent aussi brillant.
il préfère le wingfoil ??
quelle époque de merde...

Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
En meme temps baptiste, sylt c'est pas trop son truc... et vu qu'il a zappétoute la saison... aucun intérêt d'aller a sylt
Ouais ça peut se comprendre pour Sylt...
Je n'ai pas trop compris le pourquoi du coup de gueule de Thomas Traversa, lui qui a l'air si zen d'habitude :
https://youtu.be/xx0dYjxYZh0?t=127
[video]https://www.youtube.com/watch?v=xx0dYjxYZh0?t=127[/video]

Je n'ai pas trop compris le pourquoi du coup de gueule de Thomas Traversa, lui qui a l'air si zen d'habitude :
https://youtu.be/xx0dYjxYZh0?t=127
[video]https://www.youtube.com/watch?v=xx0dYjxYZh0?t=127[/video]
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
je pense que c'est quand ils ont changé le format de notation sans rallonger le temps des heats a un moment
Un titre ne se gagne pas sur une saison. Être tête de série, ça aide pas mal, connaître les spots aide aussi. Bref, c'est une approche long terme.thomas a écrit :En meme temps baptiste, sylt c'est pas trop son truc... et vu qu'il a zappétoute la saison... aucun intérêt d'aller a sylt
D'ailleurs, dans une interview, Jules Denel le dit implicitement quand son classement était top 10. Il revient de blessure trop vite et fait une mauvaise saison alors qu'il aurait pu faire jouer un classement protégé en attendant un peu. Ensuite, il prend des premiers tours plus difficiles et c'est super dure de faire de gros résultats.
Quand tu te prends Koster au premier tour de Pozo car tu as un classement dans les choux, c'est compliqué.
oui mais ca ne change pas le fait qu'il n'a pas fait une etape de la saison en realité.... et que je crois meme qu'il ne s'est jamais aligné à Sylt une seule fois depuis qu'il fait le tour
Mais oui le systeme est ainsi fait que c'est plus facile quand t'es tout en haut de rester en haut que quand tu es tout en bas de grimper
Mais oui le systeme est ainsi fait que c'est plus facile quand t'es tout en haut de rester en haut que quand tu es tout en bas de grimper
J'aurais préféré savoir qu'il faisait une compète de pétanque ou de dominosLOL_59 a écrit :il préfère le wingfoil ??![]()
![]()
![]()

Ca m'épate toujours de voir ce que les mecs sont capables d'envoyer en surf dans des conditions comme ça!!!
Techniquement c'est monstrueux!
Techniquement c'est monstrueux!

Travailler moins pour naviguer plus...
c'est clair, c'est vraiment dommage que la compete n'est pas pu avoir lieu le vendredi car les conditions etaient side et propre. Vu la meteo il n'y aura pas de double donc on en reste la niveau classement
Son sponsor ne lui laisse peut-être pas le choix?LOL_59 a écrit :il préfère le wingfoil ??![]()
![]()
![]()
J'ai vu deux pauvres photos sur Fb, ça avait l'air bien moisi les conditions à Dakhla...
je crois que Baptiste fait surtout ce qui lui plait et ce dont il a envie et il avait probablement plus envie d'aller a Dahkla faire de la wing que sylt faire du onshore mou et du parking