Pozo 2024!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Pozo 2024!
c'est pas si mauvais que ca niveau vagues , par contre le vent est tres nord ce qui risque d'etre un peu moisi a pozo en terme de vent/vagues mais effectivement il y a le slalom pour quand c'est pas bon en vagues
Hello,
effectivement Koster +1, Marcilio aussi.
niveau filles, le niveau monte (enfin) depuis l'absence des Morenos, et c'est Top.
Croisons les doigts pour un side ON avec des rampes acceptables
pour en revenir à Campello, adulé ou pas, c'est quand même un sacré pied de nez à l'industrie du windsurf qu'il à fait avec son buzz.

effectivement Koster +1, Marcilio aussi.
niveau filles, le niveau monte (enfin) depuis l'absence des Morenos, et c'est Top.

Croisons les doigts pour un side ON avec des rampes acceptables

pour en revenir à Campello, adulé ou pas, c'est quand même un sacré pied de nez à l'industrie du windsurf qu'il à fait avec son buzz.

- Gadjo
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
David Guetta chez les hommes et Aya Nakamura chez les fillesthomas a écrit :quels sont vos pronostics pour Pozo?

j'ai bon ?
-
- Aime
l'océan
Mon quarte :
Koster
Browne
Marino Gil (très impressionnant l'année dernière, et il est sur son terrain de jeu)
Fernandez (pas sur qu'il soit has-been sur cette épreuve qui lui a toujours réussi)
Chez les filles, je ne vois pas qui pourrait l'emporter devant SQ, sauf accident.
Koster
Browne
Marino Gil (très impressionnant l'année dernière, et il est sur son terrain de jeu)
Fernandez (pas sur qu'il soit has-been sur cette épreuve qui lui a toujours réussi)
Chez les filles, je ne vois pas qui pourrait l'emporter devant SQ, sauf accident.
- Anowan
- Serial posteur
Tu ajoutes Jul et tu as le podium de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024Gadjo a écrit :David Guetta chez les hommes et Aya Nakamura chez les fillesthomas a écrit :quels sont vos pronostics pour Pozo?![]()
j'ai bon ?
en tout cas le ricardo avait prévu son coup quand meme car il a meme reussi a se faire faire des pryde custom avec le panneau coloré pas de serie et sans logo
-
- Aime
l'océan
Mais pourquoi dans ce cas là nous a t'il mis en scène ses essais des différentes marques ?
- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
Parce qu'il veut devenir chef testeur chez planchemag
Starbard ultrakode 78
Severne S1 4.0 4.4 4.8
Severne S1 4.0 4.4 4.8
- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
Starbard ultrakode 78
Severne S1 4.0 4.4 4.8
Severne S1 4.0 4.4 4.8
- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
Starbard ultrakode 78
Severne S1 4.0 4.4 4.8
Severne S1 4.0 4.4 4.8
ca s'appelle faire la buse!! euhh le buzzzzMarceret a écrit :Mais pourquoi dans ce cas là nous a t'il mis en scène ses essais des différentes marques ?

il n'avait pas encore recu ses voiles, donc squat/pret a droite a gauche. Il sortira peut etre une video quand meme (ou pas)
Titou bien ds le main event … la folie te guette effectivementthomas a écrit :bon ca me rassure je ne suis pas fou et la liste des inscrits evolue de jour en jour, maintenant on a Esteban De Cruz qui rentre dans le seeding de 47 riders.. ( et non plus 48) et Titouan 'est plus dans le main event...
20 filles avec Oda inscrite

Et tableau de simple elimination pas de double cette année avec formule de heat de 4 …
Non non comme d’hab la paw n’arrête pas de changer les infos au gré de leurs erreurs et/ou des désistements.
Pas fan de la dingle perso mais ça permet d’aller plus vite. D’ailleurs ce n’est pas vraiment une dingle ici car il n’y a pas de tour de repechage.
l'abandon de la double élimination au profit de la dingle a du bon sur certains événement mais des competes comme Pozo ca serait bien que ce soit conservé. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas a la discretion du directeur de course en fonction des conditions. L'iwt fait systematiquement des dingles, la aussi ca peut parfois etre réducteur, meme si ce sont majoritairement des etapes a surf et en plus avec du repechage...
La c'est de la simple elimination bete et mechante, tu sors au premier tour t'as fait un heat dans ta semaine...ca fait cher le deplacement. Mais je pense qu'on aura une double enfin j'espere... car on a une semaine full de competition encore
Pas fan de la dingle perso mais ça permet d’aller plus vite. D’ailleurs ce n’est pas vraiment une dingle ici car il n’y a pas de tour de repechage.
l'abandon de la double élimination au profit de la dingle a du bon sur certains événement mais des competes comme Pozo ca serait bien que ce soit conservé. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas a la discretion du directeur de course en fonction des conditions. L'iwt fait systematiquement des dingles, la aussi ca peut parfois etre réducteur, meme si ce sont majoritairement des etapes a surf et en plus avec du repechage...
La c'est de la simple elimination bete et mechante, tu sors au premier tour t'as fait un heat dans ta semaine...ca fait cher le deplacement. Mais je pense qu'on aura une double enfin j'espere... car on a une semaine full de competition encore
grosse perf du jeune italien Samuele Ferraro qui passe 2 tours. Il faut dire qu'il a progressé a vitesse grand V ces dernieres années en passant de longs sejours à Pozo
en tout cas les duotone cassent même sous les pieds des jeuns...ça donne envie d'investir