Pozo 2024!

Du world tour à la promotionnelle, insérez votre actu ici!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

mouette
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Re: Pozo 2024!

Message par mouette »

thomas a écrit :j'ai pas de probleme particulier mais pas trop d'affinités avec le personnage. Il fait parti des anciens maintenant et je trouve qu'il est temps de laisser la place à des jeunes et d'autres figures, c'est tout. Ca n’enlève rien a son talent mais comme pour d'autres, je trouve que le temps est venu de raccrocher (meme si dans ce sport c'est visiblement quelque chose de compliqué que ce soit coté coureur/marques ou fans..),
Pareil, le mec ne m'inspire pas trop
On l'a bp vu cracher sur ses sponsors sur les réseaux notamment

Le planchiste que j'adore le plus sur les réseaux depuis des années c'est... Bjorn D.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

petit potin pour ceux qui connaisse le lieu, le gros trou et la structure acier qui sortait de terre ces 2 dernieres années c'etait finalement ca :D

2 apparts airbnb et un shop/ecole

Image
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

mes 2 cents, pour moi campello naviguera en pryde (pro fuse) !

bon en meme temps je me rends compte qu'il nav avec des pryde depuis qlq jours, je pense qu'il a fait un fake et que ces voiles dans le penombre ne sont pas les finales

Image

Image
robot
Serial posteur
Serial posteur

Message par robot »

thomas a écrit :petit potin pour ceux qui connaisse le lieu, le gros trou et la structure acier qui sortait de terre ces 2 dernieres années c'etait finalement ca :D

2 apparts airbnb et un shop/ecole

Image
Au moins, il n'y a pas de kite dans les sports indiqués à droite sur la photo.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

Il y a de la wing, est ce mieux? :roll:
LOL_59
Serial posteur
Serial posteur

Message par LOL_59 »

Un peu.
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

bon ben campello sera en pryde :D acheté sur les deniers de Martin Garrix, apparement une star de la musique :oha: :oha:
northcoast
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par northcoast »

j'ai bcq de mal à concevoir qu'il n'ait pas les moyens de venir 2 semaines à Pozo avec du matos pas forcément tout neuf pour faire la PWA sans l'aide d'un sponsor... il serait déjà sur la paille!?!
robot
Serial posteur
Serial posteur

Message par robot »

Sur la paille peut-être pas, mais soyons réalistes, un pro en windsurf de nos jours doit gagner vraiment peu et surement pas assez pour mettre de l'argent de côté. Thomas Traversa qui doit être mieux informé que nous, disait il n'y a pas longtemps que le windsurf n'est plus un sport professionnel. Beaucoup ont un job à côté.

Donc Campello, pour des raisons qui lui appartiennent, ne voulait pas venir à Pozo sans un sponsor qui prenne en charge son déplacement voire plus. Ceci dit, il n'est plus tout jeune, et je n'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup navigué dernièrement. Face à des concurrents bien réglés sur leur matos et bien entrainés, il m'étonnerait vraiment s'il arrivait en demi finale.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

comme un certain nombre de pros, il vient d'une famille aisée il me semble donc je ne suis pas certain que l'argent soit reellement un probleme pour lui, c'est plus par principe qu'autre chose je pense. Cela dit quelque part il a raison car a force de tirer tout vers le bas on est pas loin d'etre passé d'un sport pro à un sport amateur.... sauf que les couts d'une saison eux sont loin d'etre amateurs... donc qlq part il a raison de maintenir le "standing", meme si parfois il se croit encore dans les années 90 et qu'il faut etre réaliste on n'en est plus la... difficile de trouver le juste milieu...
LOL_59
Serial posteur
Serial posteur

Message par LOL_59 »

En tout cas, il aura fait le buzz d'avant compét'
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

bon ca me rassure je ne suis pas fou et la liste des inscrits evolue de jour en jour, maintenant on a Esteban De Cruz qui rentre dans le seeding de 47 riders.. ( et non plus 48) et Titouan 'est plus dans le main event...

20 filles avec Oda inscrite
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

quels sont vos pronostics pour Pozo?

Une etape toujours complexe pour les riders ou tout est possible vu le niveau et l'engagement. Perso je verrais bien Marcilio en vainqueur et Sarah Quita cette année. Ok jene prends pas beaucoup de risque avec des outsiders mais meme pour Brownzhino c'est pas gagné... pour Sarah c'est plus evident vu son niveau technique mais Lina ou Justynia peuvent creer la surprise sur un faux pas
mouette

Message par mouette »

Malheureusement très peu de houle prévue, le spectacle va pas être dingue
robot
Serial posteur
Serial posteur

Message par robot »

Il y a aussi du Slalom X, donc ils vont peut-être faire courir en Slalom en attendant les jours propices pour la houle?

En pronostic, étant cette année épargné par les blessures, je vois Koster dominer sur ce spot où sa technique en saut et sa maitrise des pirouettes en surf side-on est pour moi au dessus du lot.
Répondre