Franchement je pense que ca ne vaut pas le coup.
C'est très instable en ce moment et les préviz ne sont pas top du tout depuis un mois.
Hier il devait y avoir du vent pour naviguer en slalom mais il n'y a rien eu (où très peu et il fallait être au bon endroit). Un pote devait essayer du matos qu'il vient d'acheter il n'est même pas allé à l'eau en 7.8 (je bossais).
Pour ce we, il y a quelques jours il était prévu du vent tout le we mais les préviz ont complètement changé. Même nous on est perdu, ca change quasiment d'heure en heure. Même pour le surf c'est difficile de savoir où viser.
Pour demain, ce matin il était prévu du vent le matin puis il faisait quasi 180 ° dans la journée. Depuis une heure , il est annoncé du vent le matin (avec pas mal de flotte, donc à mon avis foireux...) puis en fin d'aprem (après avoir tourné). Il y aura de la flotte aussi normalement... Quand le vent est prévu de tourner ce n'est jamais top. Les préviz sur les différents sites ne sont pas les mêmes non plus... difficile de prévoir à l'avance ce qui va se passer...
Et pour dimanche ca semble plus stable mais vent faible dans les 15 noeuds, fin d'aprem peut être... ?
Je suis aller voir ce midi pour surfer vers Penhors mais il n'y a pas de vague... (hier j'ai eu un petit coup le midi mais rien de terrible...)
Je pense que ca ne vaut pas coup de faire le déplacement c'est trop incertain. On pourra peut être naviguer quand même mais rien n'est sur...
La semaine dernière j'étais en vacs, j'ai réussi à naviguer 3 fois en slalom mais le vent était hyper capricieux, il montait puis rebaissait, tournait un peu puis remontait... rien à comprendre...
Je regarde la météo 50 fois par jour pour essayer de choisir les bonnes options dans mon planning. Ce we je vise samedi fin d'aprem et dimanche fin d'aprem pour naviguer un peu en baie de Douarnenez soit en vague , soit en slalom mais rien n'est sur du tout. Voila mes pronostiques, inch allah