Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2024
j'ai pris une pro carbon en 5.0 on verra bien...
- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
Je n utilise plus que ca en 4.8 et franchement en terme de légèreté/maniabilité, le gain est non négligeable.
Je detestais mes nav en 4.8 et ca a vraiment changé la donne me concernant.
Je detestais mes nav en 4.8 et ca a vraiment changé la donne me concernant.
Starbard ultrakode 78
Severne S1 4.0 4.4 4.8
Severne S1 4.0 4.4 4.8
Ah bah cool car vu les prix 

depuis le 21/23 je trouvais la banzai tres agreable et legere en mains en 5.0 donc bon je ne sais pas si ca sera vraiment un plus mais pour pas mourrir idiot j'ai tenté.
J'espere que je ne le regretterais pas car j'ai pris le modele "surf" en pro carbon donc avec un peu moins de longueur de wish, surement un creux plus plat et donc en version light et reactif en theorie. J'espere que ca ne sera pas trop proche de ma 4.5 standard... on verra
J'espere que je ne le regretterais pas car j'ai pris le modele "surf" en pro carbon donc avec un peu moins de longueur de wish, surement un creux plus plat et donc en version light et reactif en theorie. J'espere que ca ne sera pas trop proche de ma 4.5 standard... on verra
Tu l'as pris en rouge/orange Thomas ?
la banzai n'existe plus dans cette couleur, c'est jaune ou bleu, j'ai pris bleu....nicotouch a écrit :Tu l'as pris en rouge/orange Thomas ?
Dispo en rouge uniquement en Xpro construction (tramé dans la fenêtre)
- robot
- Serial posteur
Non, apparemment pas toutes: sur cette voile de Francisco Goya au Chili, la fenêtre ne s'étend pas au dessus de la latte: https://www.facebook.com/photo?fbid=822 ... 8236549821funouil a écrit :![]()
toutes les voiles auront la fenêtre comme cela ...
yes .. .mais comme thomas , j'ai vu le book goya (vraiment scrollé rapidos donc je n'ai rien lu, juste regardé le images) et il ne m'a pas semblé que les fenêtres étaient différentes sur l'ensemble du catalogue ... mais je peut me tromper ...
ce qui m'a fait écrire cela c'est que MB ride une version carbon et on ne pensait pas que celle ci ait la nouvelle découpe de fenêtre ...
a mon sens c'est effectivement mieux si il ya des modèles un peu différents ...
ce qui m'a fait écrire cela c'est que MB ride une version carbon et on ne pensait pas que celle ci ait la nouvelle découpe de fenêtre ...
a mon sens c'est effectivement mieux si il ya des modèles un peu différents ...
robot a écrit :Non, apparemment pas toutes: sur cette voile de Francisco Goya au Chili, la fenêtre ne s'étend pas au dessus de la latte:
c'est un proto cette couleur et ce modele ne sont pas au catalogue a venir
enfin plus exactement la coupe n'est pas au catalogue et la couleur est peut etre celle de la banzai pro X mais celle de Francisco n'est pas tramé qui plus est
de gauche à droite
proto en mode Banzai Surf X Pro (francicsco), banzai PRo carbon ( browzhino), banzai surf pro (S hauser)

proto en mode Banzai Surf X Pro (francicsco), banzai PRo carbon ( browzhino), banzai surf pro (S hauser)

vu le look et les pads des Goya, j'aurais tendance a penser que la déco (bien sage) sous les pieds de LS pourrait être celle des pyramid a venir (qui est loin des habituelles déco des custom )
(j'ai pas vu le book quatro )

(j'ai pas vu le book quatro )

- Anowan
- Serial posteur
Retour du Pintail sur la Pyramid, comme la Tabou Dacurve
et aussi gros travail sur le poids pour quatro avec la 85L à 5.7kgs!!! Ils veulent se rapprocher des customs
nouveau us fins box et pads
La 85l:225X58x37.1 à 30cm

nouveau us fins box et pads
La 85l:225X58x37.1 à 30cm
surtout toutes les goya et quatro passent en full us box... un box developpé par KT et annoncé ultra léger
pour les deco c'est minimaliste pour gagner du poids. Toutes les boards sont entre 5 et 6kg max, on sent que Flikka a mis la pression avec ses boards legeres et solides
. Globablement coté deco les goya sont jaune verdatre fluo et les quatro sont grises
pour les deco c'est minimaliste pour gagner du poids. Toutes les boards sont entre 5 et 6kg max, on sent que Flikka a mis la pression avec ses boards legeres et solides