mercato 2025
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
Re: mercato 2024
Si j en crois mon flair légendaire, je sens une fin de carrière....
Starbard ultrakode 78
Severne S1 4.0 4.4 4.8
Severne S1 4.0 4.4 4.8
je dirais plutot qu'il n'est pas du genre a lâcher le morceau si près du but ! mais pour cela il faut un fort soutien d'une marque qui croira en lui.
Mais bon rien n'est acté en fait
Mais bon rien n'est acté en fait

- paquitomicorazon
- Serial posteur
c'est aussi mon feelingNicolasthorel a écrit :Si j en crois mon flair légendaire, je sens une fin de carrière....
Fin de carrière en compétition peut-être, et même en y réfléchissant, assez probable. Si c'était le cas, on continuera à le voir en trips comme tout les semi retraités.
- paquitomicorazon
- Serial posteur
Pour ça faut du budget et l'ami Ricardo, même si papa a des ronds, il a tjs semblé près de ses sous : genre, dès qu'il arrive en Europe, il a des wagons de matos à vendre, chaque changement de sponsor est un drama car il estime de pas avoir été assez bien payé par le précédent...je dis pas qu'il a tort, mais bon depuis Maui, dès que tu veux triper c'est tout de suite un billet
- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
Pour lui avoir demandé plusieurs les tarifs de voiles et boards qu il vendait en Europe, fallait s accrocher pour les tarifs!!!!
Starbard ultrakode 78
Severne S1 4.0 4.4 4.8
Severne S1 4.0 4.4 4.8
Bon et bien j'avais raison: Campello est viré car les nouveaux propriétaires de naish ne veulent plus foutre un kopeck dans le windsurfViking a écrit :Naish n'appartient plus à Naish. Le Boss avait un lien particulier avec le windsurf, ça ne m'étonne pas que les nouveaux propriétaires larguent Campello, Naish étant quand même plus ou moins une marque de kite. Je ne serais pas surpris que la marque laisse tomber totalement le windsurf prochainement vu que ça ne doit pas leur rapporter un rond.
Bientot Robby Naish avec Polakow chez Quatro / goya....
Windsurf stuff made by windsurfers ... c'est la clé pour la suite : dehors les businessman/courtiers/spéculateurs ou autre 

ca sent la fin pour lui, deja que pas beaucoup de marque n'etaient prete a bosser avec le caracteriel hors de prix de service mais la alors que les budgets et contrats sont deja bouclés ca va etre dur...
Après je pense qu’il cumule pas mal de vues sur les RS, c’est un de ceux qu’on voit le plus
-
- Serial posteur
L info surprenante c est qu il annonce prendre une année off pour essayer de revenir en 2025.
Une année off ça peut changer beaucoup de chose car ça fait une grosse rupture de rythme et sûrement des changement de perspectives.
Je pense qu il va essayer de lancer sa marque de matos. Il l a déjà fait avec des lunettes et D autres trucs. Il a aussi déjà fait plusieurs saisons avec des voiles et des planches custom (badgées brunotti). Alors Why not
Une année off ça peut changer beaucoup de chose car ça fait une grosse rupture de rythme et sûrement des changement de perspectives.
Je pense qu il va essayer de lancer sa marque de matos. Il l a déjà fait avec des lunettes et D autres trucs. Il a aussi déjà fait plusieurs saisons avec des voiles et des planches custom (badgées brunotti). Alors Why not
- robot
- Serial posteur
Je pense plus simplement qu'il prend une année off, car il est le bec dans l'eau sans sponsor matos et que le tour démarre dans quelques jours au Japon. C'est irratrappable pour lui, il ne peut pas jouer le titre en 2024.
Donc pas d'autre choix que de dire qu'il ne fera pas le tour cette année. Et laisser la porte ouverte pour 2025 s'il trouve un sponsor pour l'an prochain. Je lui souhaite de trouver, mais je partage l'opinion de plusieurs ici, je pense que ce sera très compliqué de trouver et que le scenario le plus probable c'est la retraite en ce qui concerne le Wave Tour.
Donc pas d'autre choix que de dire qu'il ne fera pas le tour cette année. Et laisser la porte ouverte pour 2025 s'il trouve un sponsor pour l'an prochain. Je lui souhaite de trouver, mais je partage l'opinion de plusieurs ici, je pense que ce sera très compliqué de trouver et que le scenario le plus probable c'est la retraite en ce qui concerne le Wave Tour.
- mag-pat
- Serial posteur
Pierre Mortefon chez Phantomfoiling ?
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
Vu la dernière vidéo de George Grisley. Top. C'est ma conception du windsurf. Du freestyle sur du flat et dans les vagues.
Belle recrue pour Duotone.

Belle recrue pour Duotone.