Mauvais souvenir du 23 11 03 et remerciements
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Mauvais souvenir du 23 11 03 et remerciements
Bon dejà bonjour à la communauté de U-ride.net
Je me presente , alexandre 24
ans et avec des béquilles pour l'instant.
Je pense que 2 ou 3 d'entres vous se rappelent de moi car l'accident en
kite du coté de treompan du 23 novembre 2004 , c'est moi
Ca me vraiment plaisir de donner de mes nouvelles sur ce
site , que je viens de découvrir. J'était vraiment embarrassé de ne pas donner de mes nouvelles aux témoins de l'accident
.Je ne suis plus à Brest mais chez moi du coté de quimperlé. ( a brest 7 mois pour le boulot )
Un enorme merci à mes
sauveteurs, paul et jim si g bien lu dans un post mais aussi les pompiers de ploudalmezeau ainsi qu'un autre kite et j'en
oublie surement .
Vous avez vraiment bien géré la situation en appelant rapidement les pompiers et en me rassurant
lorsque j'avais un mal de chien.
Au niveau de ma santé. fracture complete du femur droite . plus problemes nerveux
au pieds gauche. mais au moins aucunes séquelles
5 mois apres çà va . meme si je suis toujours en béquilles , pour
l'attente de la consolidation osseuse complete ,et toujours chez le kiné
un accident comme g eu aide à reflechir car
apres 15 jours à l'hopital + un mois à kerpape en rééducation , aucune activité sportive depuis 5 mois , ne pas etre
independant meme temporairement c pas facile.
Déjà je me suis rappellé de l'accident et de mes erreurs:
mis
une heure a me decider à aller à l'eau mais trop envie
Mauvais réglage de l'aile , je venais de changer mes lignes
ne pas avoir anticiper. mais je sais bien que je n'avais pas l'expérience du vent fort et que j'etais surtoiler ( g
tout de suite vu que j'était à la rue ). alors que je faisait toujours attention avant , j'avais pris des cours debut juin
, j'avais ma licence FFVL , je demandais conseils au mecs qui géraient bien. j etais le plus souvent possible à l'eau . Je
pense bien connaitre la mer , dans l'eau et sur l'eau depuis tout jeune
en fin bref c arrivé. maintenant je crois
que g eu de la chance , g un gros moral ; et je vais profité à fond des bons moments
bon stop je m'arrete ,je vais
ecrire un roman . trop de choses à raconter
je refais un immense merci à mes secours; et je suis navré de donner de
mes nouvelles si tard
sinon je suis a brest debut juin pour voir le chirurgien
Bonnes navs à tous
Je me presente , alexandre 24
ans et avec des béquilles pour l'instant.
Je pense que 2 ou 3 d'entres vous se rappelent de moi car l'accident en
kite du coté de treompan du 23 novembre 2004 , c'est moi
Ca me vraiment plaisir de donner de mes nouvelles sur ce
site , que je viens de découvrir. J'était vraiment embarrassé de ne pas donner de mes nouvelles aux témoins de l'accident
.Je ne suis plus à Brest mais chez moi du coté de quimperlé. ( a brest 7 mois pour le boulot )
Un enorme merci à mes
sauveteurs, paul et jim si g bien lu dans un post mais aussi les pompiers de ploudalmezeau ainsi qu'un autre kite et j'en
oublie surement .
Vous avez vraiment bien géré la situation en appelant rapidement les pompiers et en me rassurant
lorsque j'avais un mal de chien.
Au niveau de ma santé. fracture complete du femur droite . plus problemes nerveux
au pieds gauche. mais au moins aucunes séquelles
5 mois apres çà va . meme si je suis toujours en béquilles , pour
l'attente de la consolidation osseuse complete ,et toujours chez le kiné
un accident comme g eu aide à reflechir car
apres 15 jours à l'hopital + un mois à kerpape en rééducation , aucune activité sportive depuis 5 mois , ne pas etre
independant meme temporairement c pas facile.
Déjà je me suis rappellé de l'accident et de mes erreurs:
mis
une heure a me decider à aller à l'eau mais trop envie
Mauvais réglage de l'aile , je venais de changer mes lignes
ne pas avoir anticiper. mais je sais bien que je n'avais pas l'expérience du vent fort et que j'etais surtoiler ( g
tout de suite vu que j'était à la rue ). alors que je faisait toujours attention avant , j'avais pris des cours debut juin
, j'avais ma licence FFVL , je demandais conseils au mecs qui géraient bien. j etais le plus souvent possible à l'eau . Je
pense bien connaitre la mer , dans l'eau et sur l'eau depuis tout jeune
en fin bref c arrivé. maintenant je crois
que g eu de la chance , g un gros moral ; et je vais profité à fond des bons moments
bon stop je m'arrete ,je vais
ecrire un roman . trop de choses à raconter
je refais un immense merci à mes secours; et je suis navré de donner de
mes nouvelles si tard
sinon je suis a brest debut juin pour voir le chirurgien
Bonnes navs à tous
las
je ss vrément emu de se ke vien de dire alex
franchement tu as du courage
pour parler aussi positivement apres un tel
accident
bravo
et ce ki est bien c 'est que tu t rendu compte de tes erreures.
j espere ke tu vas
bien ten remettre!!
et pour le futur tu fé comment
vas tu encore pratiké le kite?
mille milliard de
remise en bonne santé a toi!!
@+
bibwind
je ss vrément emu de se ke vien de dire alex
franchement tu as du courage
pour parler aussi positivement apres un tel
accident
bravo

et ce ki est bien c 'est que tu t rendu compte de tes erreures.
j espere ke tu vas
bien ten remettre!!
et pour le futur tu fé comment
vas tu encore pratiké le kite?

mille milliard de
remise en bonne santé a toi!!

@+
bibwind
Salut
à toi Alex !
Content de voir que ça va mieux pour toi ! Y'a pas de quoi pour le "sauvetage", je pense que n'importe
qui aurait fait pareil, et puis... comme j'étais pas allé sur l'eau ce jour là, ça m'aura au moins fait faire un peu de
sport !
, non je plaisante mais je t'assure que tu allais très vite sur la dune, j'en ai chier pour te rattrapper !
Allez, on oublie tout ça et on espère te revoir un jour en kite (dans 15 nds avec du soleil... c'est mieux !)
à toi Alex !
Content de voir que ça va mieux pour toi ! Y'a pas de quoi pour le "sauvetage", je pense que n'importe
qui aurait fait pareil, et puis... comme j'étais pas allé sur l'eau ce jour là, ça m'aura au moins fait faire un peu de
sport !

Allez, on oublie tout ça et on espère te revoir un jour en kite (dans 15 nds avec du soleil... c'est mieux !)

Jim & John Fitzg. John John.
Je
reviens voir sur le site de 2 heures apres et dejà des reponses
c bien sympa tout ca
Sinon je compte
retourner à l'o mais seulement dans des bonnes conditions , comme tu dis Jim 15 noeud avec du soleil . je l'ai d'ailleur
dis à toi ou a paul juste apres le choc . En fait apres 5 mois je creve d'envie de retourner a l'o et je pense que si je ne
retourne pas je m'en voudrai vraiment . et je n'irais pas surtout si je le sens pas . et plus avec une petite aile ( trop
vive ). Sinon y a pas que le kite . y a le surf , les photos , la glande sur les parkings en attendant les bonnes
conditions.
sinon on peut voir l'accident 'un coté plutot "marrant" , juste apres que le medecin ma piquer a la
morphine , là j'etait vraiment dans les nuages à réussir tous les tricks que je voulais. je me rappelle que paul etai
passer à l'hosto le lendemain juste apres la deuxieme opération . et il m'a dit que je racontait vraiment n'importe quoi
.
reviens voir sur le site de 2 heures apres et dejà des reponses
c bien sympa tout ca

Sinon je compte
retourner à l'o mais seulement dans des bonnes conditions , comme tu dis Jim 15 noeud avec du soleil . je l'ai d'ailleur
dis à toi ou a paul juste apres le choc . En fait apres 5 mois je creve d'envie de retourner a l'o et je pense que si je ne
retourne pas je m'en voudrai vraiment . et je n'irais pas surtout si je le sens pas . et plus avec une petite aile ( trop
vive ). Sinon y a pas que le kite . y a le surf , les photos , la glande sur les parkings en attendant les bonnes
conditions.
sinon on peut voir l'accident 'un coté plutot "marrant" , juste apres que le medecin ma piquer a la
morphine , là j'etait vraiment dans les nuages à réussir tous les tricks que je voulais. je me rappelle que paul etai
passer à l'hosto le lendemain juste apres la deuxieme opération . et il m'a dit que je racontait vraiment n'importe quoi
.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
je
confirme qu'ils t'ont bien shooté les médecins du SAMU ! Pour reprendre tes paroles : "putain c'est quoi que vous m'avez
filé là ? Je suis fonçdard, youhouuuuuuuuuuuu" je déforme rien je m'en rappelle comme si ç'était hier ! J'ai essayé de
leur soutirer l'adresse du dealer mais il paraît qu'on la trouve pas dans le commerce, le pompier a dit que seul les gars
du SAMU avaient la recette
!
confirme qu'ils t'ont bien shooté les médecins du SAMU ! Pour reprendre tes paroles : "putain c'est quoi que vous m'avez
filé là ? Je suis fonçdard, youhouuuuuuuuuuuu" je déforme rien je m'en rappelle comme si ç'était hier ! J'ai essayé de
leur soutirer l'adresse du dealer mais il paraît qu'on la trouve pas dans le commerce, le pompier a dit que seul les gars
du SAMU avaient la recette

je
conclu ce post en beauté
après pas de péripéties je peux marcher et conduire , encore quelques temps de kine et c'est
good pour moi.
un petit message pour jim ou paul,
vendredi 8 octobre je suis sur brest histoire de regler des
trucs pour le taf ,
je serais bien content de vous payer 2 ou 3 tournées dans un troquet , je vous dois bien ça

conclu ce post en beauté
après pas de péripéties je peux marcher et conduire , encore quelques temps de kine et c'est
good pour moi.
un petit message pour jim ou paul,
vendredi 8 octobre je suis sur brest histoire de regler des
trucs pour le taf ,
je serais bien content de vous payer 2 ou 3 tournées dans un troquet , je vous dois bien ça

- lolo-treompan
- Aime
l'océan
yes
je vais reprendre le kite d'ailleurs j'ai jamais eu idée d'arrêter. je vais reprendre car ça me permettra "d'oublier" ma
connerie mais surtout parce que j'adorais le kite.
Mais comme je suis pas con , j'irai que quand les conditions seront
bonnes pour ma wook 12 m² et pour moi c'est fini apres un bon 20 noeuds . après certains diront qu'une rafale mais
comme on dit la foudre ne tombe jamais deux fois sur la meme personne.
mais y a le temps je marcherais plus comme un
canard vers decembre , après y va faire trop froid ( et oui la seule séquelle du à mon accident , je suis devenu frileux ,
plus d'un an sans aller a l'eau aussi lol ) donc je retourne en kite vers le mois d'avril
je vais reprendre le kite d'ailleurs j'ai jamais eu idée d'arrêter. je vais reprendre car ça me permettra "d'oublier" ma
connerie mais surtout parce que j'adorais le kite.
Mais comme je suis pas con , j'irai que quand les conditions seront
bonnes pour ma wook 12 m² et pour moi c'est fini apres un bon 20 noeuds . après certains diront qu'une rafale mais
comme on dit la foudre ne tombe jamais deux fois sur la meme personne.
mais y a le temps je marcherais plus comme un
canard vers decembre , après y va faire trop froid ( et oui la seule séquelle du à mon accident , je suis devenu frileux ,
plus d'un an sans aller a l'eau aussi lol ) donc je retourne en kite vers le mois d'avril

salut
alex, content de voir que tu vas t'en remettre et que le kite n'est pas fini pour toi. Désolé pour les tasses de
remerciements hier soir mais comme ça marchait bien à lampaul on a navigué toute la soirée. Partie remise. Continue de bien
te soigner et à un de ces quatre.
alex, content de voir que tu vas t'en remettre et que le kite n'est pas fini pour toi. Désolé pour les tasses de
remerciements hier soir mais comme ça marchait bien à lampaul on a navigué toute la soirée. Partie remise. Continue de bien
te soigner et à un de ces quatre.