Pourtant sur la photo on pouvait voir un peu la tour caractéristique de l'entrée du port d'Almérimar ...Fock a écrit :Rhaa j'ai checké sur google maps mais rien trouvé qui correspondait à Almerimar !funouil a écrit : Fock tu va pas lâcher si vite tt de même !
Je pensais que ca ne naviguais qu'au niveau du club de VF.
Ca donne envie d'y naviguer en toute cas.
Purée tu t'es fait bcp de spot un peu hors normes, c'est cool.
Oman ca me dirait vraiment. Je ne sais pas comment c'est maintenant.
C'est faisable en mixant voyage découverte et Windsurf en 2 temps distincts?
Oui pour les spots j'ai été pas mal entrainé par des potes réunionnais aux trip roots : un billet , un boardbag (ou plus

L'aventure de trips comme Mada , Oman ou tout simplement le maroc ca reste gravé en toi et t'en deviens addict .. bon faut du temps

En se sens, même de grosses carottes comme j'ai subi à Baja ca reste de bon souvenirs d'aventure (avec 3 jours de cauchemard au passage

les trips en Van ou tu te laisse ballader au gré du vent et des rencontres c'est un bon début

Pour Oman oui tu peut mixer, le tout c'est de gérer le board bag comme un boulet pendant la phase touristique mais si tu ne vises pas des logements 5***** il y a toujours un endroit ou tu peut le caser , les gens ne sont jamais compliqués ... j'ai 1000 anecdotes ou on a pu faire confiance aux gens du coin (sur des truc comme confier nos passeports ou faire un rapatriement par avion militaire d'un boardbag bloqué à 500km

Ce que je ne sais pas c'est comment sont calées les conditions désormais car les moussons sont capricieuses , par contre certain que les spots sont toujours sauvages

Moi aussi ca fait un moment que je pense a y retourner