J'ai besoin de votre aide.
Je veux partir une semaine qque part la deuxième semaine des vacances de la Toussaint (du 29/10 au 05/11 en gros).
Cahier des charges:
- Destination chaude si possible
- Logistique ultra facile sur place, je veux pas avoir à prendre une voiture de loc pour faire le tour des spots genre Fuerte
- Loger dans un surf camp bien foutu pour manger et bosser, je suis consultant info indep, j'ai besoin d'un endroit pas trop roots, mais j'ai qd meme envie de prendre des bieres avec du monde le soir à l'apéro
- Spot de surf et/ou planche à côté, et en fonction du décalage horaire avec la France (ou pas) l'idée est de pouvoir être sur l'eau le matin et/ou midi et/ou soir sans que ça se voit trop trop pour mon client actuel

- Niveau surf de nain, en windsurf nav vagues mais un peu chiant de naviguer seul
Je l'ai fait cet été au portugal vers Sagres, c'était top, je retournerais volontiers la bas mais il va faire froid, et le centre est trop éloigné des spots.
J'ai regardé:
- Lanzarote: Billets d'avion chers, peut etre des surf camp vers Famara pour un trip juste surf?
- Maroc: Des surf camp vers Taghazout, j'arrive pas à en trouver un qui me fasse rêver plus que ça.
- Sri Lanka: Ca serait parfait si la situation était pas aussi instable la bas
- Madère: Super beau mais pas de spot de surf adapté
J'avoue que je tourne un peu en rond...
L'idée de partir sur la côte atlantique est pas déconnante, mais si je me retrouve sous le crachin breton avec 12 degrés seul je sens que je vais me pendre avec mon cable de souris, et ça fait beaucoup de route, sauf si je vise la zone de Biarritz (mais 100% surf alors).