etape PWA CABO VERDE
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: etape PWA CABO VERDE
J'avais bien spotté le jap en RRD qui fait pas mal de com' mais pas celui en Tabou/GA
Takuma est un peu plus discret et encore mais c'est aussi un tres serieux client peut etre meme plus fort que Takara. Ces jeunes ont été élevé à l'école japono-hawaiienne et sont tres bon en tribord; ILs ne sont pas manchots en babord non plus et je pense qu'il faudra plus que compter sur eux dans le futur
un peu plus déçu des jeunes français par contre, même si je n'attendais pas de miracle dans ces conditions
Baptiste a le potentiel d'aller loin top 5-10 je pense mais bon il manque d'experience de course comme les flechet et ca compte enormement. Ne pas paniquer, stratégie de heat etc.
Baptiste a enquillé des vagues et des vagues, ca lui a bien reussi sur le premier tour, moins sur le 2eme qui etait plus difficile en terme de choix de vagues etc, c'etait moins productif, pour peu que tu ai un peu moins de reussite et ca peut vite tourner au mauvais plan, d'ailleurs il a fait au moins 2 passages aux rocks si je me souviens bien. La compete ca reste un truc bien specifique.
typiquement Browzino n'a pas été flamboyant je trouve mais il navigue propre et choisi les bons sets, il fait ce qu'on attends de lui au niveau criteres de jugement avec des grosses vagues bien travaillées, des airs, du style et surf longs ca score a tous les coups
Je trouve que le classement final reflete bien l'impression générale. J'aurais mis Roediger et titoune en 1 mais bon apres reste un heat quand la cloche sonne le score s'arrete a cet instant T. Les 4 pouvaient prétendre a la victoire meme apres 1h de heat. qlq dixiemes les séparaient et ce sont les micros erreurs faitent dans le heat qui font la difference
Baptiste a enquillé des vagues et des vagues, ca lui a bien reussi sur le premier tour, moins sur le 2eme qui etait plus difficile en terme de choix de vagues etc, c'etait moins productif, pour peu que tu ai un peu moins de reussite et ca peut vite tourner au mauvais plan, d'ailleurs il a fait au moins 2 passages aux rocks si je me souviens bien. La compete ca reste un truc bien specifique.
typiquement Browzino n'a pas été flamboyant je trouve mais il navigue propre et choisi les bons sets, il fait ce qu'on attends de lui au niveau criteres de jugement avec des grosses vagues bien travaillées, des airs, du style et surf longs ca score a tous les coups
Je trouve que le classement final reflete bien l'impression générale. J'aurais mis Roediger et titoune en 1 mais bon apres reste un heat quand la cloche sonne le score s'arrete a cet instant T. Les 4 pouvaient prétendre a la victoire meme apres 1h de heat. qlq dixiemes les séparaient et ce sont les micros erreurs faitent dans le heat qui font la difference
- paquitomicorazon
- Serial posteur
Déçu pour Loïc Lesauvage en ce qui me concerne. A Siouville je trouvais qu'il avait un vrai style en surf tribord. J'espère qu'il va se refaire dans la double
il a un vrai potentiel sur ce genre de compete je pense mais il avait un premier heat vraiment pas facile. Apres il manque peut etre un peu d'entrainement dans ce genre de conditions, ca fait un moment qu'il n'est pas allé a hawaii et la coudou ou carro c'est quand meme pas tout a fait pareil..
Vivement qu'on revoit tout ce petit monde dans la double
Ca se présente pas trop mal pour les 27 et 28, même peut-être le 26
Mais si encore des heats de 45mn ça risque d'être chaud !
Mais si encore des heats de 45mn ça risque d'être chaud !
la double élimination est ON, le live video n'est pas en ligne encore par contre...
ca y est 

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=6dkFHmQoLWI&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3f4jAQlKjVnIrKWCwwwjxcL24rVesvOZvyT7r2Z3Z5ylMFKuAPO_wcN0M
petite discussion avec Bernd et titoune
petite discussion avec Bernd et titoune
et bien c'est la carotte... de vagues...
Sur la webcam ça a pas l'air énorme :/ :
https://www.webcamtaxi.com/en/cape-verd ... a-cam.html
https://www.webcamtaxi.com/en/cape-verd ... a-cam.html
pas de houle encore aujourd'hui. La seule option serait de deplacer la compétition mais pas sur que cela se fasse. C'est toujours assez compliqué
Pourquoi Lesauvage n'est pas vraiment en compete ? j'ai pas compris