thomas a écrit :sinon meme si c'est l'organisateur et donc lui qui paye, je trouve un peu regrettable que l'on donne une wild card a Josh Angulo, ok le mec est un mythe et un monstre mais il a fait son temps, il faut deblayer le terrain et laisser la place aux jeunes et laisser les legendes la ou elles sont, au panthéon.
C'est pas faux, mais c'est pas tout fait vrai non plus.
Regarde par exemple Slater en surf, lui aussi on croyait qu'il avait fait son temps et que les p'tits jeunes allaient le dégager rapidos, mais ce n'est pas trop ce qui se passe actuellement... A 50 balais il montre aux jeunes loups comment prendre de vrais tuyaux bien profonds
Pour Angulo c'est un peu la même chose, même si je doute qu'il ait la même hygiène de vie et la même rage de vaincre que le chauve.
Mais ce type est tellement doué qu'il est capable de renvoyer les petits jeunes faire des châteaux de sable sur la plage à grand coups de gros aerials tweeké à une main comme il sait si bien les faire. Il a son style à lui aussi, inimitable, c'est une légende et les légendes doivent continuer à nourrir nos rêves
En tout cas quand je regarde à nouveau la compète de 2007, je me dis que les gars étaient vraiment couillus car la vague étaient bien fat. Mais ceci dit, à l'époque déjà Angulo n'était déjà plus trop dans le truc. Perso je préférais le voir naviguer à Hawai avec toute la fougue de sa jeunesse.
https://youtu.be/3j_A-jxVrOM