etape PWA CABO VERDE

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Viking
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Re: etape PWA CABO VERDE

Message par Viking »

thomas a écrit :
nicotouch a écrit :Dommage pour les prevs.... Peu de houle prévue...
et pour le moment ca se presente vraiment pas terrible niveau orientation de la houle tres nord donc pas tres bon je crois
En tout cas du vent est prévu... ce qui est fort inhabituel pour ce spot :crazy: :baa:
nicotouch
Serial posteur
Serial posteur

Message par nicotouch »

Yes y aura de l'air... Bon si déjà y a 1m vu comment ils sont chauds... Y aura du spectacle !
Mais pas comme les dernières compet' avec kauli..
windalchemist
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par windalchemist »

Viking a écrit :
LOL_59 a écrit :
thomas a écrit :bon c'est keith Katchadourian qui sera le commentateur pour la PWA Cabo Verde. Perso je prefere Ben profitt mais bon
c'est pas Kai ?
Les commentaires de Kai sur les Aloha Classic, c'était une épreuve... :mdr:
Un débit un peu mitraillette :smile: Je ne sais pas s'il amène son pote Rob French avec lui

Sinon pour Angulo, on va voir son résultat (je n'ai aucune idée s'il a continué à s'entrainer régulièrement ou pas), je n'y crois pas trop mais bon... connaitre comme sa poche le spot reste un sacré avantage. Mais ça ne me choque pas que la légende "locale" du spot soit invitée. Dans les épreuves pur surf en tout cas, l'âge se fait moins sentir qu'à Pozo.
De toute façon c'est lui l'organisateur, à sa place je me serai aussi réservé ma petite wildcard pour rigoler avce les copains :grin:
Aaaaah trop hâte d'écouter KK au micro! j'adore son phrasé sous amphét' :onfire: :bomb: :smile:

Par contre côté meuf, c'est absolument lamentable. L'orga a tout fait pour décourager tout le monde en commençant à parler d'une awiting period d'un mois, puis en annonçant des dates précises à un jour près 3 semaines avant mais à la condition qu'on soit 8, si moins de 8 même pas de free session organisée avec un peu de prize pour les motivées parce que ça fera perdre du temps sur le tableau selon l'organisateur et on n'a jamais reçu de mail pour confirmer l'annulation... Bienvenue!!
Image
Brian

Message par Brian »

thomas a écrit :sinon meme si c'est l'organisateur et donc lui qui paye, je trouve un peu regrettable que l'on donne une wild card a Josh Angulo, ok le mec est un mythe et un monstre mais il a fait son temps, il faut deblayer le terrain et laisser la place aux jeunes et laisser les legendes la ou elles sont, au panthéon.
C'est pas faux, mais c'est pas tout fait vrai non plus.
Regarde par exemple Slater en surf, lui aussi on croyait qu'il avait fait son temps et que les p'tits jeunes allaient le dégager rapidos, mais ce n'est pas trop ce qui se passe actuellement... A 50 balais il montre aux jeunes loups comment prendre de vrais tuyaux bien profonds 8)

Pour Angulo c'est un peu la même chose, même si je doute qu'il ait la même hygiène de vie et la même rage de vaincre que le chauve.
Mais ce type est tellement doué qu'il est capable de renvoyer les petits jeunes faire des châteaux de sable sur la plage à grand coups de gros aerials tweeké à une main comme il sait si bien les faire. Il a son style à lui aussi, inimitable, c'est une légende et les légendes doivent continuer à nourrir nos rêves :inlove:

En tout cas quand je regarde à nouveau la compète de 2007, je me dis que les gars étaient vraiment couillus car la vague étaient bien fat. Mais ceci dit, à l'époque déjà Angulo n'était déjà plus trop dans le truc. Perso je préférais le voir naviguer à Hawai avec toute la fougue de sa jeunesse.
https://youtu.be/3j_A-jxVrOM
Dernière modification par Brian le 18/02/2022 09:15, modifié 2 fois.
Brian

Message par Brian »

doublon :huh:
Viking

Message par Viking »

Par contre côté meuf, c'est absolument lamentable. L'orga a tout fait pour décourager tout le monde en commençant à parler d'une awiting period d'un mois, puis en annonçant des dates précises à un jour près 3 semaines avant mais à la condition qu'on soit 8, si moins de 8 même pas de free session organisée avec un peu de prize pour les motivées parce que ça fera perdre du temps sur le tableau selon l'organisateur et on n'a jamais reçu de mail pour confirmer l'annulation... Bienvenue!!
Conséquence inéluctable de la parité du prize money, ça va être de plus en plus fréquent. Pour éviter de donner 50% de l'argent aux féminines, la seule solution est de ne pas organiser d'épreuve féminine. Les génies qui ont pondu la règle n'y avaient pas pensé, ils auraient du venir lire les forum, on l'avait dit! A terme il y aura deux circuits séparés.
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

Kai fait du Kite à Hookipa .. faut le savoir , si les prev' ne sont pas à plus de 6m de houle il ne se déplace pas :grin: si il y a une alerte a Nazaré pour après demain il y sera :crazy:
Image
Alain75
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Alain75 »

windalchemist
Ride l'océan
Ride 

l'océan

@viking la règle c'est de toujours avoir hommes et femmes sur la même étape (depuis qq années pour toutes les nouvelles étapes). Pour le CV apparemment Josh n'est pas un énorme féministe donc clairement ça l'arrange bien de récupérer plus de fric et de gagner du temps plutôt que d'essayer de faire quelque chose avec les 12500€ prévus pour les meufs. Il n'y a rien de prévu dans le règlement de la PWA dans le cas d'un nombre d'inscrites insuffisant donc il n'est obligé à rien. Pour l'aspect gain de temps c'est ce qu'il m'a dit par mail, le reste bien sûr ça ne se dit pas.
Image
Alain75
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Alain75 »

Ca a l'air pas mal du tout sur la webcam, mais ils vont démarrer leur stream ou quoi ?
Pénible qu'ils ne soient pas capable de balancer des infos à ce sujet !
Il y a bien quelqu'un pour ecrire un ou deux tweets non ?
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

Alain75 a écrit :Ca a l'air pas mal du tout sur la webcam, mais ils vont démarrer leur stream ou quoi ?

il y a un live écrit et vidéo sur le site de la PWA comme toujours!

https://www.pwaworldtour.com/index.php? ... 106a5e3ecd
Alain75
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Alain75 »

thomas a écrit :
Alain75 a écrit :Ca a l'air pas mal du tout sur la webcam, mais ils vont démarrer leur stream ou quoi ?

il y a un live écrit et vidéo sur le site de la PWA comme toujours!

https://www.pwaworldtour.com/index.php? ... 106a5e3ecd
Sauf que le live ne marche pas ! :x
(comme souvent :roll: )
Qu'ils aient des pbs ok mais au moins qu'ils donnent quelques infos !
Alain75
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Alain75 »

Ah enfin, stream démarré :)
W31
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par W31 »

windalchemist a écrit :@viking la règle c'est de toujours avoir hommes et femmes sur la même étape (depuis qq années pour toutes les nouvelles étapes). Pour le CV apparemment Josh n'est pas un énorme féministe donc clairement ça l'arrange bien de récupérer plus de fric et de gagner du temps plutôt que d'essayer de faire quelque chose avec les 12500€ prévus pour les meufs. Il n'y a rien de prévu dans le règlement de la PWA dans le cas d'un nombre d'inscrites insuffisant donc il n'est obligé à rien. Pour l'aspect gain de temps c'est ce qu'il m'a dit par mail, le reste bien sûr ça ne se dit pas.
Tout suite je le trouve moins adulable du coup...
[url=http://www.tram-riders.com]Image[/u
windalchemist
Ride l'océan
Ride 

l'océan

je ne sais pas si on peut dire que c'est un produit de son époque, mais moi aussi j'aimais bien son côté I love jesus avant cet épisode :| en plus dans son mail il était là en mode ouais ponta preta c'est mega chaud, même moi après 30 ans ici ça m'arrive encore d'avoir peur, etc... encourageant le type.
Image
Répondre