Skool !!! Note qu'on est tous un peu sur les dents, là !!!thomas a écrit :je peux retourner à l'eau apres ce weekend donc eole va pouvoir rallumer les ventilos, je suis pret!
Ca navigue chez vous ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Ca navigue chez vous ?
moi aussi... j'ai pas touché l'eau depuis le 10 aout et en plus j'ai bossé tout l'été comme un connard
heureusement que j'ai fait 10 jrs a peau de zob quand meme en juillet sinon j'aurais pété un cable je crois

- Funix
- Serial posteur
le ventilo est reparti cette aprem, il manquait plus que les vagues, j'suis allé du côté de Guisseny, c'était blindé d'algues vertes
Session moisie aujourd'hui. Grip 92 et Super Hero 5.0. Trop juste car seulement 15-18 nœuds. MF prévoyait plus... Next.
- Le_Boucher
- Serial posteur
Je croise les doigts, 2m50 de houle NO, 20nds de SO, sur le papier c'est parfait pour les blancs
Après il pleut pas mal et ça c'est parfait pour les carottes

Après il pleut pas mal et ça c'est parfait pour les carottes

Ici j'espere m'en caler au moins une dans la semaine ou dans le we mais vla comment les prevs n'arretent pas de changer c'est une boucherie a chaque nouveau run
-
- Vient
de découvrir l'océan
Wissant en toute beauté ce lundi après midi, de belles vagues, un bon 27 noeuds ..du soleil. trop cool quoi... quelques riders de qualité sur l'eau, Jules et Arthur entre autre pour assurer le spectacle...
Compteur débloqué Finistère Sud. Du side off mou dimanche du side on mou lundi et du side hier mais vagues vraiment pas propre. Il manquait pas grand-chose pour que ce soit top.
- Le_Boucher
- Serial posteur
Une petite session aux blancs dans un timing au millième de seconde entre le taf et la garderie
En 4.7 pile sideshore pendant 1h/1h30 dans des petites vagues de 80cm, sortie sous la douche
Pour le moment c'est samedi qui semble sortir du lot avec un beau front.

En 4.7 pile sideshore pendant 1h/1h30 dans des petites vagues de 80cm, sortie sous la douche

Pour le moment c'est samedi qui semble sortir du lot avec un beau front.
Rien à cab depuis plusieurs semaines à cause de systèmes récurrents plein atlantique. Retour du vent prévu d'ici une semaine ou peut-être moins. Ça me donne le temps de bosser sur mes créations 

Le Blog de Planche de Manu - *Nouveau* Le SHOP !
-
- Vient
de découvrir l'océan
Compte rendu de la session à Wissant de ce lundi... avec les moyens à bord
https://youtu.be/aWllAUX8gQQ

une belzh en navigation ca fait plaisir, sympa la videodenfou2602 a écrit :Compte rendu de la session à Wissant de ce lundi... avec les moyens à bord![]()
-
- Vient
de découvrir l'océan
Merci...n'empêche cette Belzh a déjà 5 ans.... elle ne bouge pas....
Ca y est! Première nav en "vagues" depuis 6 mois! Ca fait mal...
Mais ça fait du bien!
J'ai râté la session rinçage thermonucléaire samedi mais je me suis rattrapé avec une bonne session dimanche à Siouville.
25-35 noeuds side-on, du soleil, des petites vagues, top pour sauter et top pour pas trop nager!
Un monde et un niveau de cinglé à l'eau, ça envoyait dans tous les sens.
Limite embouteillage pour partir car avec l'orientation du vent, tout le monde était agglutiné le long de la pointe sud...
Ça fait sacrément du bien!

Mais ça fait du bien!
J'ai râté la session rinçage thermonucléaire samedi mais je me suis rattrapé avec une bonne session dimanche à Siouville.
25-35 noeuds side-on, du soleil, des petites vagues, top pour sauter et top pour pas trop nager!
Un monde et un niveau de cinglé à l'eau, ça envoyait dans tous les sens.
Limite embouteillage pour partir car avec l'orientation du vent, tout le monde était agglutiné le long de la pointe sud...
Ça fait sacrément du bien!
Travailler moins pour naviguer plus...
moi "seulement" 2 mois sans toucher l'eau mais ca a été assez dur... l'impression de redecouvrir le sport presque
enfin heureusement ca revient vite mais tous les automtismes acquis en juillet se sont un peu envolés, ca fout un peu les boules.
Pas vraiment de vagues pour cette reprise, mais du bump and jump en 4.5 puis 4.0 a la rue meme

Pas vraiment de vagues pour cette reprise, mais du bump and jump en 4.5 puis 4.0 a la rue meme