impossible d'expedier une board !!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
impossible d'expedier une board !!!
Je suis degouté...j'ai contacté tous les transporteurs, ups, DH,la poste,la
sernam...personne ne veux m expedier ma board..personnneeeee!!
alors j'ai lu sur les forums que c est possible, pourkoi j
y arrive pas...pourtant j'ai bien essaye de negocier mais c est impossible.
si quelqu'un peux m'aider , je le
remercierais jamais assez!
aloha
sernam...personne ne veux m expedier ma board..personnneeeee!!
alors j'ai lu sur les forums que c est possible, pourkoi j
y arrive pas...pourtant j'ai bien essaye de negocier mais c est impossible.
si quelqu'un peux m'aider , je le
remercierais jamais assez!
aloha
Exocet Warp 58 2008
Loft Blade 6.2 2008
Tecto GW 30
Vmax : 37.46
V500 : 35.3
V250 : 36.2
Loft Blade 6.2 2008
Tecto GW 30
- mechouille
- Aime
l'océan
Re: impossible d'expedier une board !!!
pourtant tu l as mis dns le premier post ????enzo340 a écrit :Je suis degouté...j'ai contacté tous les transporteurs,
ups, DH,la poste,la sernam...personne ne veux m expedier ma
board..personnneeeee!!
alors j'ai lu sur les forums que c est possible, pourkoi j y arrive pas...pourtant j'ai bien
essaye de negocier mais c est impossible.
si quelqu'un peux m'aider , je le remercierais jamais
assez!
aloha
- matalsurfing
- Admin
qui ride
pour
un envoi de Dunkerque au Grau du Roi, avec assurance, j'ai payé un peu moins de 60€.
edit: au sujet de
l'emballage, j'ai juste mis une housse air travel. D'après les conseils que j'ai pu avoir, il vaut mieux éviter les
expéditions en fin de semaine pour éviter que la marchandise transite tout le WE, et aussi pour éviter les manutentions
supplémentaires.
un envoi de Dunkerque au Grau du Roi, avec assurance, j'ai payé un peu moins de 60€.
edit: au sujet de
l'emballage, j'ai juste mis une housse air travel. D'après les conseils que j'ai pu avoir, il vaut mieux éviter les
expéditions en fin de semaine pour éviter que la marchandise transite tout le WE, et aussi pour éviter les manutentions
supplémentaires.
Dernière modification par slide le 03/08/2006 13:01, modifié 1 fois.
ben
ecoutez,
je ne sais pas si c est moi ki est debile, mais la sernam m a dit d aller me faire foutre... alors la je
comprends pas du tout pourtant la nana a ete plutot cool etma donne des numero d autres transporteurs pour essayer..mais
evidememnt sans succes.
je suis bloqué et degouté.

ecoutez,
je ne sais pas si c est moi ki est debile, mais la sernam m a dit d aller me faire foutre... alors la je
comprends pas du tout pourtant la nana a ete plutot cool etma donne des numero d autres transporteurs pour essayer..mais
evidememnt sans succes.
je suis bloqué et degouté.

Exocet Warp 58 2008
Loft Blade 6.2 2008
Tecto GW 30
Loft Blade 6.2 2008
Tecto GW 30
je te ne le conseille pas : lesslide a écrit :....edit: au sujet de l'emballage, j'ai juste mis une housse air travel. D'après les conseils
que j'ai pu avoir, il vaut mieux éviter les expéditions en fin de semaine pour éviter que la marchandise transite tout le
WE, et aussi pour éviter les manutentions supplémentaires.
transporteur ont des regles et loies super strict... si tu envois dans une housse et qu'il y a un choc : comment prouver de
bonne fois que c'est le trnsporteur qui a fait le choc ? une housse ne marque pas en cas de chocs alors qu'un carton oui.
Et un tit coup de bullpack + renfort carton sur rails et carene ça coute po grand chose