Oui c'est bien cela.
Auparavant je ne naviguais jamais la bas.
Mais après avoir entendu quelques un de mes potes me rabâcher que parfois c'était super en windsurf (car en surf pur c'est parfois top aussi) je suis allé testé et effectivement je confirme que c'est parfois chouette notamment pour sauter.
La prise de vitesse peut être importante entre chaque vague qui forment des peaks qu'il est facile d'aller viser.
Ce spot me fait penser un peu aux photos ou videos que j'ai pu voir de Spreckelsville. Le spot est sécu mais il peut y avoir une belle barre tout de même (mais c'est pas l'ile aux vaches hein

).
Niveau vent le spot est assez capricieux, il faut du Ouest /léger Nord ouest pour pouvoir sauter bâbord (en gros même configuration de vent que la plage de l'Aber ou Kersiny à AD), mais il toujours plus régulier que lors des sessions de Sud Ouest à Kervel.
Par contre on y navigue toujours side on shore et jamais side (déventé).
En slalom c'est sympa aussi par vent de Nord ouest car le plan d'eau peut devenir tout lisse quand il n'y a pas de houle et étant abrité par le port de Douarn. J'ai eu quelques supers sessions en grosse toile.