Bientôt dans les shops 2024
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Re: Bientôt dans les shops 2020
Le slot box est chiant à utiliser mais offre un réglage de positionnement de l'aileron.
J'aime bien jouer sur l'espacement entre les ailerons pour modifier le comportement de la planche.
Si il y a un Power box à l arrière avec des mini tuttle lateraux il n'y a plus qu'une seule possibilité de réglage:
avec ailerons latéraux ou en single sans les ailerons lateraux.
Du coup il faudrait vraiment pouvoir tester les planches et être sur que le comportement convient
J'aime bien jouer sur l'espacement entre les ailerons pour modifier le comportement de la planche.
Si il y a un Power box à l arrière avec des mini tuttle lateraux il n'y a plus qu'une seule possibilité de réglage:
avec ailerons latéraux ou en single sans les ailerons lateraux.
Du coup il faudrait vraiment pouvoir tester les planches et être sur que le comportement convient
Re: Bientôt dans les shops 2020
Entièrement d'accord avec toi pour la partie réglages mais moins sur le coté chiant des slot.bada54 a écrit :Le slot box est chiant à utiliser mais offre un réglage de positionnement de l'aileron.
J'aime bien jouer sur l'espacement entre les ailerons pour modifier le comportement de la planche.
Si il y a un Power box à l arrière avec des mini tuttle lateraux il n'y a plus qu'une seule possibilité de réglage:
avec ailerons latéraux ou en single sans les ailerons lateraux.
Du coup il faudrait vraiment pouvoir tester les planches et être sur que le comportement convient
Comme je l'indiquait plus tôt, certains mettent des toiles > 6.0 voir 6.5 sur des grosses freewave (95-115l) pour faire du freeride. Dans ce cas, le powerbox me parait plus adapté que l'US avec des ailerons de 30 voir 35 cm.
L'association PB+SB me parait la plus adaptée pour ce type de flotteur, notamment pour les gros volumes, car elle offre la possibilité de réglage avec les SB et le PB la solidité et facilité de calage pour ceux qui souhaitent monter en aileron en utilisation single. Pour les petits volumes ça peut se discuter.
Après on parle de freewave, donc des planches qui s'adressent à des utilisateurs moins expérimentés et/ou qui n'ont pas/plus envie de se prendre la tête avec des réglages. De ce que je vois autour de moi, les utilisateurs de ces flotteurs, dans leur grande majorité, ne jouent pas ou très peu avec les réglages des ailerons.
Re: Bientôt dans les shops 2020
"Après on parle de freewave, donc des planches qui s'adressent à des utilisateurs moins expérimentés et/ou qui n'ont pas/plus envie de se prendre la tête avec des réglages. De ce que je vois autour de moi, les utilisateurs de ces flotteurs, dans leur grande majorité, ne jouent pas ou très peu avec les réglages des ailerons."
Entièrement d'accord.
Entièrement d'accord.
Re: Bientôt dans les shops 2020
board severne


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Re: Bientôt dans les shops 2020
^ Starboard plutôt , non ? C’est Jaeger
Re: Bientôt dans les shops 2020
euh oui starboard pardon 

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Re: Bientôt dans les shops 2020
Starboard Air
+ S1 pro 2019 je pense taille 4.4.

Re: Bientôt dans les shops 2020
tu n'as pas tord ca ressemble à une 2019 air 79l
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Re: Bientôt dans les shops 2020
Dimanche j'ai vu dans un surf shop au Garda Lake le nouvelle Severne bome, 25mm c'est incroyable, super light et rigide. Deco e grip magnifique. Meme poignée que le vieux modele. 

Re: Bientôt dans les shops 2020
ouais il a l'air pas mal, dommage que sur les modeles wave, la poignée arriere soit toujours etroite
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Re: Bientôt dans les shops 2020
je connais un peut la nuvelle S1 pro 2020 eheheheh une concentration de technologie merveilleuse, technologie extraterrestre.







Re: Bientôt dans les shops 2020
JP 88 2020 pour Swift


Re: Bientôt dans les shops 2020
campello et ses custom pryde combat 
je serais curieux de connaitre le prix qu'il a payé ca ^^



je serais curieux de connaitre le prix qu'il a payé ca ^^


Re: Bientôt dans les shops 2020
kode 2020


Re: Bientôt dans les shops 2020
goya proto pure wave sailing 2 lattes...

