Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Anowan
- Serial posteur
Re: Bientôt dans les shops 2020
la Goya Custom 3 c’est surement un custom Quatro (double barrette d’inserts sur les straps avants), donc en boitiers US.
Pour les Pyramid, soit du US soit une demande specifique du coureur...?
Perso je trouve que c’est une régression le slotbox, j’en ai depuis 1 ans sur ma Fanatic et depuis 4 ans sur une Starboard, et moi qui aime changer souvent d’ailerons pour m’adapter aux conditions je trouve ça finalement aussi chiant à manipuler que l’US, tout en étant plus fragile.
Il y a rien de moins prise de tête et efficace que le mini tuttle pour moi. En plus quant tu vois le poid actuel des Goya/Quatro, c’est clair que c’est pas ça qui les alourdit; d’ailleurs je reste persuadé que l’argument de la légèreté des slotsbox est bidon.
Après pour des pièces custom comme les boitiers Flika, je dis pas, c’est sûr que ça à l’air beaucoup plus qualitatif que du Cobra
Pour les Pyramid, soit du US soit une demande specifique du coureur...?
Perso je trouve que c’est une régression le slotbox, j’en ai depuis 1 ans sur ma Fanatic et depuis 4 ans sur une Starboard, et moi qui aime changer souvent d’ailerons pour m’adapter aux conditions je trouve ça finalement aussi chiant à manipuler que l’US, tout en étant plus fragile.
Il y a rien de moins prise de tête et efficace que le mini tuttle pour moi. En plus quant tu vois le poid actuel des Goya/Quatro, c’est clair que c’est pas ça qui les alourdit; d’ailleurs je reste persuadé que l’argument de la légèreté des slotsbox est bidon.
Après pour des pièces custom comme les boitiers Flika, je dis pas, c’est sûr que ça à l’air beaucoup plus qualitatif que du Cobra
c'est pareil adam warchol vu son gabarit je ne suis pas sur que ce soit des planches de serie ses pyramid car lui non plus n'a pas de MT...
perso j'ai que du slotbox et pas de soucis particulier mais bon je ne suis pas en planche cobra et je ne m'amuse pas a changer d'ailerons au cours d'une session
perso j'ai que du slotbox et pas de soucis particulier mais bon je ne suis pas en planche cobra et je ne m'amuse pas a changer d'ailerons au cours d'une session
- jijou
- Vient
de découvrir l'océan
Sur le catalogue 2020 c’est marqué MTthomas a écrit :va falloir passer au slotbox les garsmais vous verrez c'est tres bien
jeromeadamec.com
oui mais des fois voir souventil y a des erreurs dans les catalogues donc le doute est permis aux vues des differentes photos qui tournent avec des planches qui ne sont pas en MT.
que tout le monde se rassure les series sont bien en MT

Powerbox il me semble sur les one 3 ?
non us + MT normalement
non us + MT normalement
- papy_staff
- Ride
l'océan
ouf, on a frôlé la catastrophe

Pourtant sur cette photo !!!

Idem pour la quatro freewave

sur le catalogue pro c'es PB + mini ttle pour ces 2 boards et pour tous les volumes 

ah oui j'ma trompé 

Pour des freewaves je pense que c'est plus adapté. Starboard devrait s'en inspirer !!!
+1 surtout pour les gros volume (> 95l) pour ceux qui font plutôt du b&j ou freeride avec des toiles plus grandes et ont besoin de monter en aileron.nathalied a écrit :Pour des freewaves je pense que c'est plus adapté. Starboard devrait s'en inspirer !!!