salut tous!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
salut tous!
Bon bah voila, ca fait un ptit temps que je traine ici sans trop participer et là je prend mes ptits doigts pour
enfin de présenter...!
Donc MouStik, 24 ans, de Rennes, je fais du windsurf depuis plus de 5 ans maintenant, originaire de
rouen, j'ai fait des études à lille (super spots au nord!) et je suis allé là ou je voulais, en Bretagne!
Wala!
enfin de présenter...!
Donc MouStik, 24 ans, de Rennes, je fais du windsurf depuis plus de 5 ans maintenant, originaire de
rouen, j'ai fait des études à lille (super spots au nord!) et je suis allé là ou je voulais, en Bretagne!
Wala!
- mechouille
- Aime
l'océan
- mechouille
- Aime
l'océan
- mechouille
- Aime
l'océan
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Bon
les petits jeunes un peu énervés à cause de l'été, allez prendre une douche froide.
Sinon :
http://www.wet-tshirt-worldcup.com/
Le bon lien made in Escalis
les petits jeunes un peu énervés à cause de l'été, allez prendre une douche froide.
Sinon :
http://www.wet-tshirt-worldcup.com/
Le bon lien made in Escalis

- mechouille
- Aime
l'océan
Message d'alerte
L’accès au site demandé n’est pas disponible par les outils de communication du Groupe BNP Paribas.
Néanmoins, dans le cas où cet accès vous serait indispensable, il vous appartient de vous rapprocher de votre correspondant
sécurité.
Bien cordialement.
voila ce que j ai quand je veux y allé .....
L’accès au site demandé n’est pas disponible par les outils de communication du Groupe BNP Paribas.
Néanmoins, dans le cas où cet accès vous serait indispensable, il vous appartient de vous rapprocher de votre correspondant
sécurité.
Bien cordialement.
voila ce que j ai quand je veux y allé .....