billets pris du 17 au 3.3 avec un départ EasyJet direct de Paris cette année - très bon tarif
j'emmène l'appareil pour les photos des sessions tribord surfsailing
Salut,
je compte également y aller du 29 janvier au 3 ou 4 mars. Ca sera un premier trip là bas, avec un mélange kite/windsurf. Je suis encore assez débutant en kite, j'espère trouver des conditions qui restent manoeuvrantes...
Avez-vous des conseils en ce qui concerne le logement? Auberge de jeunesse ou location d'appart? Dans quelle ville?
Merci d'avance!
bcp de monde loge sur Lajares qui est à mi chemin entre les spots du north shore et de la cote NE
Perso je loge tjs à Corralejo car en famille c'est sympa (plage + magasin + bars/restos)
Le spot des sachets à thé c'est Flag beach en sortant de Corralejo
attention les kiteux sont pas tjs bienvenu sur certains spots : j'ai souvenir l'année dernière de kiteux francais s'être fait dégager de Majanicho par l'équipe witchcraft
Merci pour les infos! Je ne compte pas aller sur les spots de cailloux ou noirs de monde, j'ai une approche très sécuritaire du kite et de la voile en général. Et j'hallucine toujours sur le peu de kiteux qui regardent derrière et sous le vent avant de sauter ou jiber...
Je vous croiserai certainement les jours où le windsurf s'impose, j'ai cru comprendre qu'il est facile de louer du matos!
A bientôt sur l'eau!
Si TT a bien carttonné avec sa vidéo et Wesh aussi, Léon Jamaer a eu droit a de belles parution papier (contrairement a nos 2 frenchies faute de photographe pro officiel )