Je ne veux pas me cacher c'est pour cette raison que je vous écris avec le nom de la marque.
J'ai parcouru votre forum à la recherche de vos préférences en matière de chaussons... J'ai bien sûr trouvé de tout et surtout de vielles informations !
Je souhaiterais que vous puissiez répondre à ces quelques questions que je puisse avancer dans l'amélioration de nos produits.
Qui préfère être pieds nus ?
Quelle épaisseur de néoprène préférez-vous ?
Hauts ? Bas ?
Coloris ? Noirs ou flashis ?
Chaussettes ou semelles épaisses ?
Qu'attendez-vous en premier de vos chaussons ?
Le climat conditionne pas mal de réponses, mais quels autres paramètres rentrent dans vos critères de choix ?
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à vos réponses !
 Cette consultation est primordiale dans l'amélioration de la marque et des perspectives que nous prévoyons.
    Cette consultation est primordiale dans l'amélioration de la marque et des perspectives que nous prévoyons.J'espère avoir respecté votre charte.
Passez une bonne journée et une bonne saison !
Caroline

Bon ben maintenant vous comprenez mieux pourquoi j'ecris n'importe quoi et n'importe comment dans les news ^^ pas facile d'etre multitache pour un windsurfer...
 Bon ben maintenant vous comprenez mieux pourquoi j'ecris n'importe quoi et n'importe comment dans les news ^^ pas facile d'etre multitache pour un windsurfer...