moi je naviguerais surement a kernisi
vent pour le week end prochain
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
vent pour le week end prochain
il annonce du vent samedi soir dans un creneau 17/22 heures, des motives pour une slalom party ,
écrasé par la chaleur, c'est le cerveau au ralenti que je lis ton post léon et je me dit " le pauvre la chaleur a encore
frappé, il perd la tête" et sans conviction j'active dans un dernier effort avant l'asphyxie mon lien vers wetter.
et la
je n'ose y croire!!! que vois je un courant d'air! Que dis je un petit flux de SO qui
vient benir notre sainte manche. Alors si c'est pour donner de fausse joie je tue un cheval
y a interet a ce que ca
astique dimanche !!!
frappé, il perd la tête" et sans conviction j'active dans un dernier effort avant l'asphyxie mon lien vers wetter.
et la
je n'ose y croire!!! que vois je un courant d'air! Que dis je un petit flux de SO qui
vient benir notre sainte manche. Alors si c'est pour donner de fausse joie je tue un cheval
astique dimanche !!!
Dernière modification par thomas le 04/07/2006 22:41, modifié 2 fois.
- matalsurfing
- Admin
qui ride

- matalsurfing
- Admin
qui ride

c'est clair !!! ça fait un peu d'exercice... 2 bonnes sessions pour moi mais manquebzh a écrit :heureusement il y a eu deux ou trois bonnes sessions en surf!
(pas vrai Farswell?![]()
)
d'entraînement...
Le jour ou on s'est croisé : je me suis fait une bonne entaille au pied : morceau de verre
dissimulé dans le sable derrière ma voiture...
vu le vent... j'aurai le
temps de cicatriser...proprement...
- matalsurfing
- Admin
qui ride

- Tita
- Vient
de découvrir l'océan

En même temps t'es pasloualex a écrit :Moi je suis grave en manque de nav, de vagues et de tout ce qui va avec.Et puis cette coupe du
monde commence a serieusement peser dans ma surcharge pondérale
obligé de te gaver de binouze devant les matches !
bon ok moi aussi le manque de nav commence à me taper sur le système, comme s'il avait besoin de ça...